« La Grande Soirée des cabarets » présentée par Stéphane Bern et Nicky Doll

France 2 met à l’honneur, le temps d’une soirée exceptionnelle les plus grands et les plus mythiques cabarets de France. Stéphane Bern et Nicky Doll présentent ce samedi 24 juin à partir de 21.10 cette émission depuis le majestueux château de Fontainebleau. Et, juste après, la chaîne diffusera le documentaire « Le phénomène Drag Race France, 1 an avec les queens ! ».

la grande soiree des cabarets News Actual
Capture France TV

Les invités de la Grande Soirée des cabarets

Nicky Doll (Host de Drag Race France) et Stéphane Bern nous emmènent pour un voyage inédit dans la féerie des cabarets que toute la planète nous envie, ces prestigieuses revues que sont le Moulin-Rouge, le Paradis Latin, le Crazy Horse, Chez Michou, Madame Arthur, Le Royal Palace et Mon premier cabaret. Ce sont plus de 200 danseuses et danseurs aux costumes somptueux et aux chorégraphies emblématiques qui accompagneront MentissaClaudio CapéoChimène BadiJulie ZenattiElisa TovatiLes Coquettes, la troupe Les RetrouvaillesPaloma (Lauréate de Drag Race France)… et beaucoup d’autres, pour une soirée d’exception.

Le phénomène Drag Race France, 1 an avec les queens

Un an après le succès de la saison 1 de Drag Race France, c’est l’heure des grandes retrouvailles pour les reines ! Dans son appartement flamboyant, Paloma reçoit ses sœurs pour revenir sur cet incroyable phénomène. C’est avec une pointe de nostalgie et beaucoup d’humour qu’elles se livrent sur les meilleurs moments de cette aventure déjà iconique. Entre shows dans toute la France, à l’étranger et de nouvelles collaborations, à quoi ressemblent leurs nouvelles vies ? C’est aussi une occasion exceptionnelle pour revenir sur l’impact positif de Drag Race France sur la société et comment l’émission a fait bouger les lignes en France ! Un moment exclusif avec les queens à ne pas manquer

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette émission

Retrouvez « La Grande Soirée des cabarets » également en streaming et replay sur la plateforme france.tv et son application mobile.