« La meilleure boulangerie de France » en Paca Est du lundi 4 au 8 mars 2024 : liste des boulangeries participantes

« La meilleure boulangerie de France » en Paca Est du lundi 4 au vendredi 8 mars 2024 – Pour cette 11ᵉ saison, Bruno Cormerais, Noëmie Honiat et le chef étoilé Michel Sarran sont à la recherche de LA meilleure boulangerie de France. Et cette semaine, leur Tour de France se poursuit en Paca Est.

La Meilleure Boulangerie de France saison 11 News Actual
© Benjamin DECOIN/M6

Les épreuves du concours de la Meilleure Boulangerie de France

Le concept de La Meilleure boulangerie de France demeure inchangé. Du lundi au vendredi, deux boulangeries s’affrontent sur quatre épreuves :

  • L’esthétique de la boutique
  • Le produit fétiche de l’établissement
  • Son pain signature
  • Un défi du jury

Les boulangeries en compétition du 4 au 8 mars 2024

Le service Presse de M6 a dévoilé la liste des boulangeries en lice cette semaine

Lundi 4 mars 2024

« Carabacel » à Nice et « Le Passage » à Nice

Mardi 5 mars 2024

« Atelier Boulanger » à Menton et « Boulangerie Lou » à Nice

Mercredi 6 mars 2024

« Cornu l’atelier » à la Farlède et « Le fournil Cannetois » à Cannet-des-Maures

Jeudi 7 mars 2024

« Emotion Bakery » à Cagnes-sur-Mer et « Le Pain des Gaults » à Luc-en-Provence

Vendredi 8 mars 2024

« Boulangerie Pâtisserie Vial » à Mison et « Boulangerie Petit Yseult » à Bras d’Asse

À vos fours, à vos pétrins, « La meilleure boulangerie de France » revient ce lundi 4 mars à 18.30 sur M6 pour une nouvelle épopée gourmande. Serez-vous du voyage ?