La mini-série inédite “Romance” avec Pierre Deladonchamps et Olga Kurylenko dès le 10 juin sur France 2 (Vidéo)

“Romance” est le titre de la nouvelle mini-série lancée par France 2 à partir du mercredi 10 juin 2020 en prime time. Romance, c’est l’histoire en six épisodes d’une rencontre qui n’aurait pas dû avoir lieu ; une rencontre amoureuse, passionnelle qui va bouleverser des destins et changer des vies. Une série signée Hervé Hadmar avec Pierre Deladonchamps, Olga Kurylenko, Pierre Perrier, Barbara Schulz, Simon Abkarian, Anne-Sophie Soldaini.

romance
© FTV / Cineteve

Romance : L’histoire en quelques lignes

2020. Jérémy a 32 ans. Il habite Paris. Solitaire, « refusant d’appartenir à son époque », il tombe amoureux d’une femme sur une photographie. Une photo prise à Biarritz en 1960.  Romance, c’est l’histoire d’une rencontre qui n’aurait pas dû avoir lieu ; une rencontre amoureuse, passionnelle qui va bouleverser des destins et changer des vies.


2020 : Jérémy découvre un club « le Wonderland ». On y chante et on y danse le rock. Ce club, inexplicablement, va servir à Jérémy de « porte ». Un passage entre le Paris des années 2020 et le Biarritz des années 60.
Un voyage dans le temps… à la fois effrayant et merveilleux.
Biarritz été 1960 : le début du surf ; l’arrivée du rock ; le soleil et l’insouciance. Jérémy rencontre la femme photographiée. Elle se prénomme  Alice et elle aussi  porte un mystère. Alice : un passé à découvrir, un secret à dévoiler, un amour à vivre… et un destin à sauver.

VIDEO Romance : interview de la comédienne Olga Kurylenko

L’actrice Olga Kurylenko vous présente cette nouvelle mini-série palpitante

“Romance”, une thriller romantique et fantastique à découvrir dès le mercredi 10 juin à 21h05 sur France 2.

Contenus Sponsorisés