La villa des cœurs brisés : nouvelle saison à partir du lundi 28 mars sur TFX et en avant-première dès le samedi 26 mars sur Salto

« La Villa des Cœurs brisés » s’apprête à faire son grand retour à la télévision. Rendez-vous le lundi 28 mars à partir de 18.00 pour découvrir sur TFX les premiers épisodes de la nouvelle saison. Pour les plus impatients, dès le samedi 26 mars, les premiers épisodes seront disponibles en avant-première sur la plateforme de vidéo à la demande Salto.

la villa des coeurs brises News Actual
© TFX

« La Villa des Cœurs brisés » : Saison 7 inédite

C’est dans une superbe villa en République-Dominicaine que La Villa des Cœurs Brisés s’apprête à ouvrir ses portes pour une septième saison exceptionnelle !

Au programme toujours, des candidats aux cœurs brisés qui feront tout pour régler leur problématique grâce à l’aide de la Love Coach qu’on ne présente plus : Lucie Mariotti. Depuis 6 saisons déjà, elle a réparé le cœur de dizaines de candidats et de nombreuses histoires d’amour ont vu le jour sous nos yeux grâce à son écoute et sa bienveillance. 
Cœurs Brisés, Séducteurs et Célibataires au casting
Alors cette saison, ils sont 7 cœurs brisés sur la ligne de départ, à avoir accepté d’accorder leur confiance dans le seul but de se réconcilier avec soi-même, d’apprendre à s’aimer ou encore de réparer un cœur brisé pour laisser la place à un nouveau grand amour. 

Mais ils ne seront pas les seuls à s’envoler direction le soleil de la République Dominicaine ! Cette saison, grande nouveauté : des séducteurs vont cohabiter dans La Villa des Cœurs Brisés. Ils sont jeunes, beaux et célibataires mais n’ont pas le cœur brisé !

S’ils seront dispensés des précieux conseils de Lucie Mariotti, ils ont bien l’intention de trouver eux aussi l’amour. Se cachera-t-il parmi les célibataires qui viendront à leur rencontre ? 

Découvrez La Love Team
Lucie ne sera pas la seule à aider nos candidats ! Cette saison, faites la connaissance de la LOVE TEAM.
 
Jesta et Benoît
 est un couple qu’on aime pour sa simplicité et son authenticité. Ils se sont découverts sur une île déserte à l’autre bout du monde avant de s’affronter en finale de « Koh-Lanta : L’île au Trésor ».  Depuis, ils se marièrent et eurent deux beaux enfants : Juliann et Adriann. Une belle histoire d’amour qui inspire !

Stéphanie Clerbois a grandi sous les yeux des téléspectateurs depuis plus de dix ans. Elle est aujourd’hui l’heureuse maman de deux enfants, Lyam et Charlize. Une femme aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur dont la vie amoureuse n’a pas toujours été de tout repos. Son expérience en tant que cœur brisé, sa résilience et son courage de Maman solo seront une véritable source d’inspiration pour les candidats.  

La love team aura pour mission d’accompagner les candidats par son expertise en séduction et en histoires d’amour !


 Le Feu de la Vérité
Plus que jamais, cette saison sera placée sous le signe de l’honnêteté. Gare à celui qui trahira la confiance des autres ! Lors du Feu de la Vérité, des vidéos, messages et confidences secrètes mettront à mal les candidats qui n’auraient pas joué franc-jeu. Des mises au point brûlantes sont attendues au programme ! 

Découvrez les premiers candidats de la Villa 7

Les cœurs brisés et leurs problématiques :

  • Emma, célibataire depuis 322 jours, « L’amour n’existe pas »
  • Anissa, célibataire depuis 81 jours, « Je n’ai jamais été aimée »
  • Joezi, célibataire depuis 99 jours, « Je suis bloqué en amour »
  • Nicolas, célibataire depuis 765 jours, « Je fuis l’amour »
  • Yannick, célibataire depuis 204 jours, « J’ai peur de l’échec »
  • Camille, célibataire depuis 45 jours, « Je suis détruite »
  • Carla, célibataire depuis 311 jours, « J’ai peur de moi-même »

Les Séducteurs :

  • Julien, célibataire depuis 8003 jours
  • Flo, célibataire depuis 1035 jours
  • Giovanni, célibataire depuis 60 jours
  • Belle, célibataire depuis 682 jours
  • Charlotte, célibataire depuis 60 jours
  • Lena, célibataire depuis 50 jours
  • Elyza, célibataire depuis 67 jours

« La Villa des Cœurs brisés » – Extrait Vidéo

La Villa des Cœurs Brisés 7 dès le lundi 28 mars à 18:00 pour les deux premiers épisodes inédits. Puis du lundi au vendredi à 19:00 sur TFX.

Pendant toute la diffusion, regardez chaque épisode deux jours en avance, seulement sur Salto.