Prochainement, M6 va diffuser la 7 ème saison de la série “En famille”, la dernière pour le comédien Tarek Boudali.

Crédit Agence Aéquat

Ce vendredi, avait lieu en présence de la presque totalité du casting,  la présentation  à la presse de cette prochaine saison. La production en a profité pour annoncer le départ du comédien Tarek Boudali, information relayée ensuite par l’acteur lui-même sur les réseaux sociaux. 

Ce départ fait suite à un emploi du temps trop chargé pour l’acteur de 38 ans. Entre ses projets au cinéma et les sessions de tournage de la série “En famille”,Tarek Boudali a du faire des choix, comme le rapporte le site puremedias. 

 En effet, le cinéma fait les yeux doux à celui qui était à l’affiche des films alibi.com, Babystting. Tarek Boudali est passé derrière la caméra l’année dernière en réalisant le long-métrage “Epouse-moi mon pote”, sur un scénario qu’il a rédigé lui-même. Depuis quelques semaines, le comédien était en tournage du côté de Nice pour le prochain film de son ami Philippe Lacheau qui adapte au cinéma la série “Nicky Larson” et dont la sortie est prévue le 06 février 2019.

Lancée en 2012 sur M6, “en famille” a rencontré son public . L’un des personnages préférés des téléspectateurs  étaient sans conteste celui de Kader Ben Gazaouira, le compagnon de Roxanne le Kervelec (Charlie Bruneau).  Son départ sera amené de manière douce, il n’est pas question de faire éclater le couple mais d’orienter le personnage de Kader vers une réussite professionnelle ce qui l’obligera à voyager.

Au cours de la huitième saison, le personnage ne sera plus là physiquement dans la série mais sera évoqué par courrier ou par téléphone. Le départ de ce personnage emblématique donnera-t’il un nouvel souffle  à la série ? Réponse dans quelques semaines..

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0