Laetitia Milot et Vincent Niclo chantent en duo”Loin d’ici” (Vidéo)

Ce jeudi, à 19 heures sur France Bleu, Vincent Niclo a dévoilé en exclusivité et en intégralité dans “Accès direct” son nouveau single baptisé “Loin d’ici”. Le chanteur a choisi de faire appel pour ce joli duo musical à la comédienne Lætitia Milot.

laetitia milot vincent niclo2
Crédit Laetitia Milot/Vincent Niclo

Le chanteur avait besoin d’une voix, une voix qui apporte ce mystère et cette sensualité à cette histoire d’un couple séparé par la vie. Vincent Niclo avait entendu dire que Laetitia Milot rêvait de chanter. Et c’est donc tout naturellement qu’il a pensé à l’intégrer à son duo.

La comédienne Laetitia Milot a expliqué sur les ondes de France Bleu que Vincent Niclo a su l’entourer et qu’il a su faire ressortir beaucoup d’émotions. Rappelons qu’il s’agissait d’une grande première pour l’actrice.

Une partie des recettes du single sera renversée à l’association EndoFrance, chère au cœur de l’actrice.

VIDEO – Vincent Niclo et Laetitia Milot en duo sur “Loin d’Ici”

En attendant le clip officiel, nous vous proposons de découvrir les coulisses de l’enregistrement de ce nouveau titre de Vincent Niclo.

“Loin d’ici” est un titre entêtant et enivrant qui reste dans la tête. Un titre qui sent bon le tube et qui sortira le 04 octobre prochain.Le 7ème et futur album “Tenor” de Vincent Niclo sera disponible dès le 22 novembre dans les bacs et les plateformes de téléchargement.

De son côté, Laetitia Milot sera prochainement sur vos écrans ces prochaines semaines avec la diffusion sur TF1 d’Olivia” le spin off de La vengeance aux yeux clairs.