Le dimanche 27 mai, la belle Laetitia Milot a fêté sa première fête des mamans. Après des années de lutte pour essayer de tomber enceinte, la jolie comédienne est l’heureuse maman d’une petite Lyana née le 14 mai dernier . Laetitia Milot a confié au magazine Paris Match la primeur de ce nouveau bonheur. Retrouvez-là en couverture  du célèbre magazine ce jeudi 31 mai. 

Production Valley

La jolie actrice confie entre autre comment s’est déroulé son accouchement..” Autant ma grossesse avait été formidable – j’adorais me voir m’arrondir, j’étais épanouie, la grossesse met l’endométriose en sommeil, la douleur stagne, et j’ai travaillé jusqu’au huitième mois –, autant l’accouchement ne s’est pas déroulé comme je l’avais espéré, moi qui voulais vivre pleinement ce moment.” a expliqué la comédienne .

“Après sept heures de contractions, je me suis rendue à l’hôpital, où les médecins ont constaté que le travail n’était pas aussi avancé que je l’avais imaginé. Quand, vers 17 heures, ils m’ont annoncé que le col n’était toujours pas ouvert et qu’ils allaient pratiquer une césarienne, je me suis mise à pleurer. C’était ce que je craignais le plus…” a confié la jolie actrice au journaliste de Paris Match.

Pour le plus grand bonheur de sa maman et de son papa, Lyana est née en bonne santé. Retrouvez l’intégralité de l’interview de la jolie comédienne ainsi que des photos inédites demain dans Paris Match.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0