L’arme fatale, saison 3 inédite, épisodes 3 et 4 ce soir sur TF1 (Vidéo)

Roger Murtaugh et Wesley Cole vous donnent rendez-vous ce mardi 19 mars sur TF1 à partir de 21 heures pour la suite de la saison 3 inédite de « L’arme fatale ».

armefatale News Actual

Au menu de votre soirées, les épisodes « Ticket perdant » et « Qu’injustice soit faite ». Et sans plus tarder, découvrez les résumés tels qu’ils ont été publié  par TF1.

Episode 3 -Numéro Perdant

Murtaugh s’apprête à fêter ses trente ans de carrière dans la police, mais il a la mauvaise surprise d’apprendre que son beau-père sera présent pour l’occasion. Le courant n’est jamais très bien passé entre les deux hommes mais, par amour pour Trish, ils réussissent à trouver un terrain d’entente. Cole doit garder sa fille pour la soirée, mais cela ne se passe pas aussi bien qu’il l’avait espéré et celle-ci finit la nuit à l’hôpital avec plusieurs points de suture. Pourtant, cette mésaventure les rapproche.

Episode 4- Qu’injustice soit faite

Le meurtre d’un homme suivant le mode opératoire d’un ancien tueur en série, Dan Harrison, arrêté par Murtaugh il y a dix ans, plonge l’équipe dans le doute quant à cette vieille affaire. Malgré des preuves qui semblaient irréfutables, Murtaugh aurait-il pu se tromper ? C’est en tout cas l’hypothèse défendue par Léo Getz, avocat de Dan Harrison, qui s’invite dans l’équipe, au grand dam de Murtaugh. De son côté, Cole voit sa voiture vandalisée par une vieille connaissance et doit faire face à un évènement douloureux de son passé d’agent de la CIA. R.J., le fils de Murtaugh, prend une décision professionnelle impulsive qui n’est pas du goût de ses parents

Ces inédits seront suivis de deux rediffusions de la saison 2 et de deux rediffusions de la saison 1.

La bande-annonce