L’art du crime : la suite de la saison 2 inédite ce soir sur France 2 avec Julien Boisselier (VIDEO)

L’art du crime est au Programme TV de votre soirée du vendredi 30 Novembre sur France 2. Et comme vous l’avez sans doute remarqué, nous sommes des fidèles des séries françaises . A 21h10, retrouvez la suite de la saison 2 inédite portée par le duo atypique  le  Capitaine Antoine Verlay et  l’historienne de l’art Florence Chassagne. Au casting, retrouvez bien évidemment le duo de choc et de charme formé par Nicolas Gob et Eléonore Bernheim, duo épaulé par  Benjamin Egner (Seconde chance). A noter la participation de Julien Boisselier (Nina) et de Nicolas Marié .

L'art du crime : la suite de la saison 2 inédite ce soir sur France 2 avec Julien Boisselier (VIDEO)
Philippe Leroux/FTV/Gaumont Télévisions
[themoneytizer id=”20083-1″]

Le synopsis

Toujours aussi opiniâtre, mais toujours aussi résistant à toute forme d’art, le capitaine Antoine Verlay (Nicolas Gob) doit collaborer plus étroitement que jamais avec l’historienne de l’art Florence Chassagne (Eléonore Bernheim) pour venir à bout des enquêtes retorses de cette deuxième saison qui les entraînent sur les traces de Claude Monet, Gustave Courbet et Jérôme Bosch.

Car comme dans toutes les affaires de « L’Art du Crime », c’est dans les œuvres d’art que se logent les clés pour comprendre les crimes du présent. Des affaires qui conduisent Antoine et Florence dans un Paris culturel et spectaculaire : le musée du Louvre, bien sûr, mais aussi le musée d’Orsay, le parvis de l’Hôtel de Ville, le parc des Buttes Chaumont, la place Vendôme et plein d’autres lieux emblématiques.

En parallèle des enquêtes, le duo, toujours aussi mal assorti, va se découvrir un passé commun surprenant et inattendu..

“L’homme Blessé”

Après Claude Monet, c’est au tour de Gustave Courbet d’être à l’honneur dans le double épisode baptisé “L’homme blessé”. Un épisode à voir ou à revoir sur france.tv

Un mystérieux interlocuteur entraîne Antoine Verlay et Florence Chassagne dans un jeu de pistes autour de l’oeuvre de Gustave Courbet. À chaque énigme résolue, c’est un nouveau cadavre qu’on découvre. Et cette question lancinante : pourquoi le meurtrier s’adresse-t-il personnellement à Antoine ?

La bande-annonce

[themoneytizer id=”20083-1″]

Voici quelques images de cet inédit avec cette bande-annonce publiée par France 2