Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 !

Surprise, Laurence Boccolini quitte TF1 pour France Télévisions. Selon une information du Parisien, l’animatrice emblématique rejoint France 2 pour animer le jeu  Mot de passe autrefois présenté par Patrick Sabatier. Une information confirmée ce jour par le service presse de la chaîne qui indique que Laurence Boccolini sera à la tête d’une nouvelle mouture du célèbre jeu tous les matins de la semaine à 10:35, et ce dès le lundi 31 août prochain.

©Christophe Chevalin/TF1

Laurence Boccolini était sur TF1 l’animatrice phare du célèbre jeu « le Maillon faible », puis de « Money Drop ». Depuis 2018, elle animait également « Le grand Concours des animateurs » mais de manière occasionnelle.

L’animatrice vogue désormais à 57 ans vers le service public, un service qu’elle connaît bien puisqu’en en 1990 à la radio, elle était l’une des principales chroniqueuses de Laurent Ruquier dans « Rien à cirer » sur France Inter. Et sur France 2, Laurence Boccolini a succédé à Nagui en 1995 à la présentation du jeu « Que le meilleur gagne ».