« Le Duplex », une pièce de théâtre inédite avec Francis Perrin et Corinne Touzet sur France 2 ce mardi 18 juin 2024

Emmenée par Francis Perrin, Claire Nadeau, Pascal Légitimus et Corinne Touzet, « Le Duplex » est une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Didier Caron. Entre mensonges, malentendus et révélations surprenantes, cette comédie pétillante explore avec finesse et humour les travers de la vie à deux et les aléas des histoires de voisinage. À découvrir ce mardi 18 juin à 21.10 sur France 2. Elle sera suivie à 22.35 de la pièce « Fallait pas le dire ».

Le News Actual
© Lorène Carpentier – Le Duplex-64.jpg

Le Duplex : le pitch

Les Berger habitent au sixième et dernier étage d’un immeuble parisien. Ils s’y sentent bien, tellement bien qu’ils aimeraient agrandir leur espace et rêvent de récupérer l’appartement des Tissandier, leurs sympathiques voisins du cinquième, afin de se créer un joli duplex. Mais les Tissandier sont heureux dans leur appartement et ne comptent pas déménager.  Comment faire alors ?  Il ne reste aux Berger qu’une seule solution : utiliser tous les moyens possibles pour arriver à leurs fins !

Avec Pascal Légitimus, Claire Nadeau, Francis Perrin et Corinne Touzet.

La captation de la pièce a été faite lors de sa création en décembre 2023. Claire Nadeau tournant les Tuches en début d’année, la reprise de rôle au Théâtre de Paris a été assurée par Anny Duperey.

Extrait Vidéo

« Le Duplex », est diffusé ce mardi 18 juin à 21.10 sur France 2. À (re)voir sur france.tv