« Le Golden Bachelor », la version revisitée du «  Bachelor » dès le mercredi 18 septembre sur M6

Initialement prévu fin juin, puis déprogrammé en urgence,  « Le Golden Bachelor »  sera finalement lancé le mercredi 18 septembre à 21.10 sur M6. Pour mémoire, il s’agit de la version revisitée de la célèbre émission intitulée « Bachelor ».

Golden Bachelor News Actual
©Carole BELLAICHE/M6

Animateur historique du « Bachelor» , Stéphane Rotenberg sera présent aux côtés du Golden Bachelor pour l’aider durant chacune des cérémonies de la rose. Pour rappel, une cérémonie de la rose aura lieu régulièrement et le Bachelor devra alors remettre à ses Bachelorettes favorites une rose exprimant son envie de les voir rester dans l’aventure. Elles pourront alors l’accepter et continuer l’aventure ou bien la refuser et partir. Pour celles qui n’en recevront pas, ce sera malheureusement le moment pour elles, de dire au revoir au Bachelor.

Qui est Landry, le Golden Bachelor ?

Landry est tout jeune lorsqu’il rencontre pour la première fois le grand amour : à 21 ans, il fait la connaissance de sa future épouse, celle qui va le pousser à se dépasser et à vouloir donner davantage de sens à sa carrière. Il se marie, fonde une famille, et décide de créer sa première entreprise à 31 ans, s’ensuit une longue carrière d’entrepreneur. Malheureusement, alors père de deux fils de 7 et 13 ans et d’une fille de 2 ans, il se retrouve veuf du jour au lendemain, et seul pour gérer à bout de bras ses 3 enfants et son entreprise.

Après un long processus de deuil et une reconstruction fastidieuse, il décide, en 2020, de lever le pied et de s’accorder un peu de répit en travaillant à mi-temps et en vendant son entreprise. Aujourd’hui, Landry a enfin du temps pour lui et souhaite retomber amoureux, ressentir les émois des débuts de relation. Landry est un homme curieux, sportif, romantique… mais pas seulement. Pour en savoir plus, il faut pouvoir rompre sa carapace et découvrir un homme doux, gentil, à l’écoute et même bon vivant.

Aujourd’hui, à 60 ans, il est prêt à retrouver l’amour et faire de la place à une femme dans sa vie. Seule prérogative requise pour plaire à ce gentleman : avoir du charisme, ce petit truc en plus qui fait qu’on ne reste pas de marbre.

À la fin, il ne restera qu’une seule élue

Lors de la première soirée, Landry va faire la connaissance avec les 20 Bachelorettes. À l’issue de celle-ci, où tout le monde va tenter de se dévoiler et de séduire, il devra malheureusement déjà éliminer cinq d’entre elles. De nombreux rendez-vous romantiques vont ensuite jalonner les journées du Bachelor et des prétendantes. Tout au long de ce conte de fée, Landry et les Bachelorettes vont tenter de se découvrir lors de différentes activités, que ce soit en groupe ou en couple (balades à cheval ou en bateau, ateliers artistiques, cours de cuisine ou de danse, spa…) dans des sites tous plus magnifiques les uns que les autres… Enfin, le Bachelor se rendra chez les dernières Bachelorettes encore en lice et, moment fatidique et redouté, les présentera à ses proches.

Tout au long de ces semaines, des affinités vont se créer, des doutes vont voir le jour et des cérémonies de la rose de plus en plus épineuses vont se dérouler. Mais attention, si Landry exprimera ses choix en remettant des roses à ses prétendantes préférées, celles-ci auront toujours le pouvoir de les refuser et de quitter l’aventure quand elles le souhaitent… Alors, à qui Landry remettra-t-il la rose d’or ?

Pour le découvrir, rendez-vous chaque mercredi à partir du 18 septembre à 21.10 sur M6 et en streaming sur M6+.