Le jeu “Qui veut gagner des millions” de retour le samedi 19 Janvier 2019 sur TF1

Le jeu mythique “Qui veut gagner des millions”fait son retour sur TF1 le samedi 19 Janvier à 21 heures. Pour la dernière fois aux commandes l’emblématique Jean-Pierre Foucault qui passera le relais au pétillant Camille Combal pour les prochaines émissions. La chaîne nous en apprend un peu plus sur cette soirée exceptionnelle.

quiveutgagnerdesmillions
Starling/TF1
[themoneytizer id=”20083-28″]

 

 Le jeu aux 20 000 questions posées a distribué durant 20 ans plus de 60 millions d’euros et a vu passé plus de 2 000 joueurs. 
Pour cette première soirée exceptionnelle, Jean-Pierre Foucault présentera l’émission avant de passer le flambeau à Camille Combal pour la suite des prochaines émissions.

Face à Jean-Pierre Foucault, de nombreuses personnalités viendront jouer en duo au profit de plusieurs associations caritatives : Franck DUBOSC et François-Xavier DEMAISON, Muriel ROBIN et Vincent DEDIENNE, Michel CYMES et Bruno SOLO, Mimie MATHY et Michèle BERNIER, Camille COMBAL et Anne-Élisabeth LEMOINE. 


Ne manquez surtout pas le dernier mot de Jean-Pierre Foucault ! A noter sur vos agendas, “Qui veut gagner des millions”   c’est le samedi 19 janvier à 21 heures sur TF1.