“Le jour où j’ai brûlé mon cœur”, le téléfilm évènement avec Michaël Youn et Camille Chamoux (VIDEO)

“Le jour où j’ai brûlé mon coeur”, le téléfilm évènement et inédit au Programme TV de votre soirée du lundi 05 Novembre – A 21 heures, TF1 vous invite à regarder une fiction “baptisée “Le jour où j’ai tué mon coeur” signée réalisé par Christophe Lamotte . A la manière de “13 reasons why”, ce téléfilm sensibilise au harcèlement scolaire. 

Ce téléfilm est une histoire vraie et surtout, elle est une libre adaptation du roman « Condamné à me tuer » de Jonathan Destin, lycéen en surpoids, harcelé par ses camarades, et  qui décide de suicider. Au casting de ce téléfilm poignant, des comédiens talentueux : Michaël Youn et Camille Chamoux mais également Camille Aguilar, Martin Daquin saisissant dans le rôle de Jonathan Destin et la comédienne Manon Bresch, qui joue actuellement dans la série Plus belle la vie.

jonathandestin2
TF1

“Le jour où j’ai brûlé mon cœur”

Harcelé depuis plusieurs mois dans son lycée, Jonathan, 16 ans, tente de se suicider en s’immolant par le feu.
Mis en coma artificiel et brûlé sur 70% de son corps, sa vie est en sursis. Pour ses parents, Sabine et Laurent, c’est le choc. Qu’ont-ils raté ? Pourquoi tant de souffrance cachée ? Qui sont les responsables ? De son côté, pour Patrick, le CPE de l’école, c’est la consternation. Son rôle d’éducateur est remis en cause. Il décide de mener l’enquête au sein de son propre établissement.
Pour les harceleurs, qui se sentent intouchables, le temps est compté.

La bande-annonce

Et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend ce soir avec ce téléfilm poignant, découvrez la bande-annonce officielle publiée par TF1.

[themoneytizer id=”20083-1″]

 

 “Le jour où j’ai brûlé mon coeur”, le téléfilm évènement , c’est ce soir à 21 heures. Il sera disponible ensuite en replay et en streaming sur MYTF1.