« Le Meilleur Pâtissier » au Programme TV du mercredi 15 novembre 2023 – nouvelle semaine de compétition pour les candidats encore en lice du Meilleur Pâtissier sur M6. Ce mercredi soir, nos six pâtissiers amateurs partent à la conquête de l’Ouest ! Un western pâtissier qui va être riche en rebondissements puisque David, le vainqueur de la compétition secrète de Mercotte va faire son grand retour dans le concours à la surprise générale.

Pour la première fois, nos shérifs de la pâtisserie vont pouvoir goûter le gâteau de Mercotte ! À eux de viser juste, car ils devront reconnaitre les saveurs et choisir les bons ingrédients qui leur permettront de le reproduire à la lettre !
Le Meilleur Pâtissier – Les épreuves du thème « Le bon, la brute et les gourmands »
Le défi de Cyril : le brownie
Nos pâtissiers n’auront qu’une heure pour revisiter ce dessert
préféré des Français, venu tout droit du Far-West ! À eux de rendre
ce dessert familial gourmand et digne des plus grands desserts de
palace.
L’épreuve technique surprise : le Texas tornado
cake
Afin de reproduire ce gâteau tout droit venu du Texas, nos
pâtissiers devront déguster une bouchée du gâteau pour reconnaître
les saveurs et choisir leurs ingrédients. Attention à bien
« déguster » la recette !
L’épreuve créative
Nos pâtissiers amateurs devront réaliser un gâteau trompe-l’œil
western ! Fer à cheval, cactus, calèche… Ils se transformeront en
cow-boy d’un jour pour impressionner le jury. Avec le chef
Sébastien Bouillet. Lequel de nos pâtissiers amateurs réussira à
obtenir son coup de cœur ?
Extrait Vidéo
À la surprise générale, David réintègre l’aventure !
"C'est qui le patron" 😎
— M6 (@M6) November 12, 2023
À la surprise générale, David réintègre l’aventure ! 👏 #LMP, tous les mercredis à 21:10 sur M6 pic.twitter.com/F79YMKWKMG
Qui décrochera le tablier bleu et qui quittera malheureusement le concours ? Réponse, ce mercredi 15 novembre à partir de 21.10 sur M6.
Retrouvez Le Meilleur Pâtissier en streaming et replay sur la plateforme 6PLAY et son application mobile.