C’est officiel, le Prince  Harry et son épouse, Meghan Markle attendent leur premier enfant pour le printemps 2019. Cette heureuse nouvelle a été annoncée  ce lundi matin par Kensington Palace alors que le couple vient d’arriver en Australie pour un voyage officiel qui va durer deux semaines.

Crédit Photo : Toby Melville/Reuters

Mariés depuis le 19 mai dernier, sous les yeux du monde entier, le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à partager cette heureuse nouvelle avec le public. A l’occasion  de leur mariage, la reine Elizabeth leur avait attribué, les titres de noblesse de Duc et de Duchesse de Sussex.

Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019″  peut -on lire sur le compte officiel Twiter de Kensington Palace, ce matin avant de préciser que  “Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂