Merci de noter cet article 🙂

Evènement planétaire, la finale du 53 ème Super Bowl sera retransmise dans la nuit de ce dimanche à lundi en direct sur TF1. A 23 h 55, vous avez rendez-vous avec l’événement sportif télévisuel de l’année aux Etats-Unis mais aussi partout dans le monde.  Une finale de football américain  organisée par la National League Football et qui sera sous haute tension , un match que vont se disputer les Rams de Los Angeles et les Patriots de New England (Pats). Ce match sera retransmis dans plus de  180 pays et sera suivi aux Etats-Unis par 110 millions d’américains. Bien plus qu’une simple finale,c’est aussi les trente secondes de publicité les plus chères de la télévision.

Pour la première fois , TF1 diffuse ce soir en direct d’Atlanta cet évènement sportif planétaire. C’est le journaliste Jean-Pierre Gackik, le présentateur d’Auto-Moto que reviendra la lourde tâche de commenter le match de football américain, un sport encore assez méconnu en France. A ses côtés,  deux consultants de choix, Philippe Gardent,  un ancien joueur de la Nationale League Football ainsi que Sébastien Jejean, joueur de l’équipe de France.

Le Super Bowl, c’est également un show attendu à la mi-temps de la rencontre. Cette année, le groupe Maroon 5 accompagné des rappeurs Travis Scott et Big Boi. Ce show unique sera diffusé à 02h20 du matin en exclusivité, en clair sur TF1.

 

La bande-annonce

Ce 53 ème Super Bowl est également à suivre sur  BeIn Sport.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂