Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la jolie comédienne Laetitia Milot et du séduisant Philippe Bas. TF1 va diffuser le lundi 21 mai prochain à 21h00, en deux parties,  le téléfilm porté par les comédiens et qui s’intitule “Coup de foudre à Bora-Bora”, réalisé par David Morley sur un scénario de Mélanie Rode.

Crédit TF1

En septembre dernier, et durant cinq semaines, le casting du téléfilm “Coup de foudre à Bora-Bora” s’était envolé vers Thaiti pour y tourner dans des décors de rêve une jolie comédie romantique pour TF1. La chaîne, dans la lignée  des collections romantiques de “Coup de foudre à Jaipur” avec Rayane Bensetti et Lucie Lucas et plus récemment “Coup de foudre à Noel” portés par Julie de Bona et Tomer Sisley, avait commandé un autre volet. Et c’est en Polynésie que s’est donc tourné ce troisième opus.

 

Dans cette comédie romantique, Laetitia Milot interprète Valentine qui réalise qu’elle est amoureuse de Jérôme, son associé et meilleur ami. Elle décide de profiter d’un voyage professionnel à Bora Bora, l’île des amoureux, pour lui déclarer sa flamme. Mais une surprise de taille l’attend : Céleste, la nouvelle petite amie de Jérôme s’est invitée dans les bagages… Pour conquérir l’homme de sa vie, Valentine va devoir se battre sous le regard amusé de leur guide attitré,  Marc, (Philippe Bas) spécialiste de l’île.

Aux côtés de la pétillante comédienne et du charismatique Philippe Bas, retrouvez également Amaury de Crayencour (Jérôme), Thiphaine Daviot(Céleste)..

Ce téléfilm fut diffusé en avant-première chez nos amis belges le 04 mars dernier et avait rencontré un vif succès auprès des téléspectateurs et des fidèles des deux comédiens.

En attendant la bande-annonce de TF1, on vous propose de voir celle de la chaîne belge la Une, histoire de vous faire patienter un peu jusqu’au 21 mai prochain. Celle-ci est visible en cliquant ici

“Coup de foudre à Bora-Bora”, le téléfilm évènement avec Laetitia Milot et Philippe Bas le 21 mai prochain à 21h00 sur TF1

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0