Share Button

La fiction  française “Camping Paradis” qui fait les belles soirées du lundi sur TF1 accueille depuis son lancement de nombreux invités le temps d’un épisode.

Les comédiens du feuilleton quotidien “Plus belle la vie” ont ainsi eu l’opportunité de montrer tout l’étendue de  leur talent dans un autre rôle aux côtés de Laurent Ournac et de sa fine et joyeuse équipe.

Capture France 3

Dounia Coesens, Laetitia Milot, Juliette Chêne , Elodie Varlet, Rebecca Hampton et dernièrement Jules Fabre ont ainsi participé à la série à succès de TF1.

Depuis le 19 avril dernier, c’est l’actrice Léa François qui incarne Barbara Evenot-Barazi dans Plus belle la vie  qui  fait ses premiers pas sur le tournage  de Camping Paradis le temps d’un épisode  réalisé par Nicolas Copin. Pour la petite anecdote, Nicolas Copin a été assistant-réalisateur sur la série Plus belle la vie de 2012 à 2014, puis est devenu le photographe officiel de l’Olympe de Marseille.

Sur un scénario de Mathieu Delarive et de Jonathan Kistner,et d’après nos informations,  cet épisode s’intitulera”Réunions de famille”. Au casting, aux côtés de Léa François, le comédien Damien Ferdel sera également de la partie . Celui-ci a déjà joué dans Camping Paradis mais en 2011. Vous avez pu le voir également dans la série “Nos chers voisins ” sur TF1 dans le rôle de Eudes Dubernet. La date de diffusion n’est pas encore connue.

En attendant de voir Léa François dans cette nouvelle aventure sur TF1, retrouvez la prochainement près de chez vous en séance de dédicaces. La jolie comédienne sera en effet le vendredi 11 mai  à la foire comtoise de Besançon aux côtés de Marco Horanieh qui incarne son mari, Elias dans Plus belle la vie. Pour plus d’infos, voir notre article.

 

Share Button