Les Cinquante : la nouvelle émission de télé-réalité de W9 à découvrir dès le lundi 5 septembre

 Les cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9 arrive à la rentrée en access prime time. L’émission va réunir de nombreux candidats issus de la téléréalité. Ils vont devoir s’affronter dans une compétition hors norme pour remporter une somme d’argent pour l’un de leur plus grand Fan. Rendez-vous le lundi 5 septembre à 18.50 pour le lancement de cette émission quotidienne ambitieuse.

Les cinquantes w9 News Actual
Jean Philippe BALTEL / M6

Les Cinquante : Concept de cette nouvelle télé-réalité de w9

À l’abri des regards, dans un château à l’atmosphère unique, vit un propriétaire malicieux et joueur qui, caché derrière son masque de Lion, aime se divertir.

Véritable maître du jeu qui règne sans partage sur son royaume, le lion et ses amis, les lapins, les chiens et les renards, ont décidé de mettre au défi 50 joueurs dans le plus grand jeu jamais organisé.

Ils sont 50 et à la fin de cette compétition hors norme un seul d’entre eux sera l’Élu.

Suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux à travers la France, les 50 doivent beaucoup à leur public. Alors pour la première fois ce n’est pas pour eux qu’ils vont se battre, mais pour l’un d’entre vous !

Seront-ils capables de se battre jusqu’à la dernière seconde afin de faire gagner la cagnotte pouvant atteindre 50 000 euros à l’un de leurs membres du club de soutien qui sera inscrit sur l’application

Les Cinquante ?

Pendant plusieurs semaines, ils vont vivre tous ensemble à huis clos et se battre, chaque jour, pour faire augmenter la cagnotte, mais seul le grand gagnant du jeu aura l’honneur de permettre à un de ses membres du club de soutien de l’empocher !

Qui sont les Cinquante participants ?

L’émission réunit 50 candidats connus de tous. Ces personnalités issues de la téléréalité ont répondu présent à l’invitation du lion !

Voici le casting complet !

Les « stars » du moment comme Maeva Ghennam, Nicolo, Greg, Julien Bert, Simon et Adixia, Beverly et Noah, Virginie, Christopher, mais aussi celles qui ont choisi les 50 pour faire leur grand retour comme Milla Jasmine, Kamila et Noré, Amelie Neten, Anthony Lyricos, Mélanie Dedigama, Jessica Errero ou Aurélie Dotremont !

W9 annonce aussi les participations de Nadège, Andy, Adrien, Jean, Tristan, Melanight (Mélanie Amar), Vivan, Neverly, Clarysse, Cynthia, Fanny,  Ileana, Inès, Cédrid, Julia, Kaylan, Melissa, Alan, Molie, Geoffrey, Ambre, Maxime, Victoria, Charlotte, Christopher, Marine, Océane, Chani, Marwa, Beverly, Liam, Kamila.

Motivés par l’idée de se battre pour un membre du club de soutien, ils ont accepté de se réunir pour la première fois afin de s’affronter dans ce nouveau jeu et créer ainsi l’événement téléréalité de l’année : ensemble, ils sont les 50 !

Qu’ils soient amis, sœurs, ennemis, en couple, ex, ou qu’ils n’aient jamais eu l’occasion de se rencontrer, ils vont devoir se battre et s’éliminer pour espérer être l’Élu…

Alors, lequel d’entre eux sera l’Élu ?

Les Cinquante à découvrir le lundi 5 septembre à 18.50 sur W9. Attention, les épisodes inédits seront diffusés ensuite tous les soirs de la semaine à 19.50 !

Tous les épisodes des Cinquante seront bientôt disponibles sur 6PLAY.