Les Grosses Têtes :  les invités de Laurent Ruquier de ce samedi 18 mars 2023 sur France 2

Ce samedi 18 mars, Laurent Ruquier et son équipe de Grosses Têtes vous convient à une soirée colorée et festive pour célébrer le retour des beaux jours. Rendez-vous à 21.10 sur France 2 et france.tv pour une soirée placée sous le signe de l’humour.

les grosses tetes laurent ruquier News Actual
© Jack Tribeca – Bestimage

Loin de se reposer sur leurs lauriers, nos Grosses Têtes répondront comme d’habitude à des questions de culture générale… Et dans la bonne humeur habituelle, happenings et surprises se succèderont, rythmés par les notes chaudes de notre orchestre !

Une grande place sera également donnée aux artistes de cabarets de toutes sortes, qui viendront pimenter cette belle soirée printanière : Clara Morgane, Kamel Ouali et son paradis latin, mais aussi Isabelle Boulay, Victoria Abril et Arnaud Ducret

Pour cette fête du printemps, Caroline Diament, Darie Boutboul, Michèle Bernier, Melha Bedia, Jérémy Ferrari, Yoann Riou, Paul El Kharrat et Jeanfi Janssens s’affronteront, menés par les chefs d’équipe Rachel Khan et Franck Ferrand.

Cette année le printemps débarque en fanfare avec les Grosses Têtes sur France 2 !