« Les Héritiers » une fiction inédite avec Carole Weyers, Sofia Essaïdi et Pierre Perrier ce lundi 13 septembre sur France 2

« Les Héritiers » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 13 septembre 2021. France 2 vous invite à découvrir 21.05 cette fiction inédite réalisée par Jean-Marc Brondolo d’après un scénario d’Olivier Kohn. Cet unitaire réunit à l’écran Carole Weyers, Sofia Essaïdi et Pierre Perrier mais aussi Hippolyte Girardot, Nicolas Grandhomme. 

les heritiers News Actual
©JF Baumard/France TV/ Septembr

« Les Héritiers » : Synopsis et Distribution

Au large de la Bretagne, un voilier dérive. Il est vide, aucune trace de lutte. Diane Granger, qui avait décidé de faire une sortie en solitaire, a disparu. Accident ? Suicide ?


Sa disparition est une déflagration : c’est la présidente connue d’un célèbre cabinet de gestion de crise.
Les clients venaient pour elle : ses analyses, sa vision stratégique, sa capacité à retourner l’opinion publique. Les trois jeunes conseillers du cabinet se retrouvent livrés à eux-mêmes : ce sont les « héritiers », obligés de faire vivre le cabinet sans leur mentor et faire face à la concurrence qui tente de les déstabiliser et de récupérer leurs clients célèbres.

Avec

  • Pierre Perrier (Stan)
  •  Carole Weyers Claire)
  • Idir Chender (Mehdi)
  •  Sofia Essaïdi (Agnès)
  • Dominique Reymond (Diane)
  •  Hippolyte Girardot (Vaillant)
  •  Nicolas Grandhomme (Tessier)…

« Les Héritiers » un unitaire inédit à découvrir ce lundi 13 septembre à 21.05 sur France 2. À voir et revoir sur france.tv.