Forte du succès des deux premières saisons, la série policière « Les Invisibles » revient avec une salve de six épisodes inédits. Pour mémoire, cette brigade de police assez spéciale dispose de 7 jours pour découvrir l’identité des victimes sinon elles finissent à la fosse commune. À la tête de cette équipe, Guillaume Cramoisan (P. J., Profilage). Il est épaulé par Nathalie Cerda, Quentin Faure, Déborah Krey ou bien encore Cécile Rebboah. Rendez-vous le mercredi 18 octobre prochain à 21.10 sur France 2 pour le lancement de la saison 3 des « Invisibles ».

Résumé des saisons 1 & 2 des Invisibles
Darius, Ben, Duchesse et Marijo forment la brigade des Invisibles. Face à des corps sans identité, que personne ne semble rechercher, leur mission est de comprendre qui est la victime, pour comprendre qui l’a tué. Le tout, en sept jours : passé ce délai, les corps finissent à la fosse commune, ne laissant aucun espoir aux familles et aux proches de faire leur deuil.
Résumé de la saison 3 des Invisibles
Suite à l’opération « Fontana », l’équipe a été destituée, et chacun est maintenant isolé. Ben entraîne les policiers au sein de la salle de sport du commissariat, Duchesse s’occupe des tâches ingrates de l’équipe de Chistera, Marijo fait face à la retraite et tente de gérer Léa, sa petite fille.
Darius, lui, s’est retiré dans sa maison de campagne, loin de
tout, et de tous.
Mais lorsque Chistera et le commandant Risser, nouvelle venue au
sein de la Crim, découvrent, sur le cadavre d’un homme non
identifié, une petite poupée avec des traces de l’ADN de Darius,
tout change. Suspecté, Darius est surtout complètement chamboulé.
Pourquoi cet homme, qu’il n’a jamais vu, possède ce jouet ?
Pourquoi celui-ci porte-t-il son ADN ? Qu’est-ce que tout cela
veut dire ?
Au gré de victimes sans identité toujours plus atypiques, l’équipe des Invisibles fait face à de nouveaux enjeux personnels qui les souderont plus que jamais. En reconstituant les histoires de ces Invisibles, ils se serrent les coudes. Ils sont une équipe. Et lorsqu’une affaire vient directement toucher leur chef d’équipe et son passé mystérieux, douloureux, Duchesse, Ben et Marijo sont des alliés précieux.
Avec :
Guillaume Cramoisan (commandant Darius), Nathalie Cerda (Marijo), Déborah Krey (Duchesse), Quentin Faure (Ben), Cécile Rebboah (Angie)…
Extrait Vidéo Saison 3 des Invisibles
Voici un extrait vidéo de la troisième saison de la série Les Invisibles, primée au festival Séries Mania 2022 avec le Prix Vidocq de la meilleure série policière « pour sa qualité et sa crédibilité », décerné par les professionnels de la Sécurité intérieure.
Votre série policière revient à partir du mercredi 18 octobre à 21.10 sur France 2 et france.tv pour une salve d’épisodes inédits. Serez-vous au rendez-vous ?