Les mystères de l’amour : Christian demande Fanny en mariage-Hélène a perdu son bébé-le résumé intégral de l’épisode 11, saison 18 du 02 septembre 2018

Merci de noter cet article 🙂

Nouveau rendez-vous sur votre site newsactual.fr. Désormais, pour les fidèles de la série “Les mystères de l’amour”, on vous  dévoile le résumé d’un épisode à venir. Après quelques petites vacances, votre série préférée est de retour sur TMC le dimanche 02 septembre à 19 h50 pour de nouveaux inédits. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve la tribu d’Hélène avec notre résumé intégral de l’épisode 11 de la saison 18 intitulé “Une rentrée agitée”

Suite à l’accident de voiture, Hélène a perdu son bébé..Son moral est au plus bas..Quant à Nicolas, la rééducation se passe bien. Il rejoint sa femme dans le jardin.. Il aimerait que Niels dorme dans sa propre chambre mais Hélène le trouve encore un petit petit et veut en  profiter encore un peu. Juste avec l’accident, Hélène avait dit à Nicolas qu’il fallait profiter de la vie comme si elle sentait qu’il allait leur arriver quelque chose..Bénédicte vient les interrompre pour prendre le petit déjeuner..Olga suggère devant Ingrid qu’elle pourrait être derrière l’accident d’Hélène..Puis, Peter et Audrey débarquent..La société de Peter se porte très bien..Audrey confie à Ingrid qu’elle aimerait revoir Antoine..De son côté, Hélène dépose Nicolas au centre de rééducation..Il y retrouve Céline qui s’occupe de lui et qui lui fait du rentre dedans..

 

Marie et Stéphanie rentrent de vacances..Elles ont passé deux semaines de rêve sur des plages magnifiques…Marie et Stéphanie sont de retour au commissariat..L’ex de Nicolas est intriguée par l’accident de leurs amis..Marie trouve ça troublant que le camion qui a percuté la voiture d’Hélène et de Nicolas et qu’il ait volontairement embouti le côté passager..Elle pense que celui qui a volé le camion a été payé pour causer cet accident et va faire une recherche sur L’ADN du chauffeur..Marie pense qu’Ingrid pourrait être derrière tout ça mais Stéphanie est sceptique..Plus tard, Stéphanie est paniquée..Son flirt de vacances, Fabrice, va débarquer et cherche un moyen de l’éviter..Marie et Stéphanie apprennent qu’Antoine a été arrêté mais qu’il prétend être Bruno, le frère jumeau d’Antoine..Devant les deux flics, Antoine prétend ne pas les connaître et dit qu’il est Bruno et qu’Antoine son frère jumeau est mort..Seulement, l’état civile confirme qu’Antoine avait un frère jumeau Bruno, né 7 mn plus tard et toute sa vie (impôts, etc).Seulement pour Marie, ça sent le faux. Le commissariat du 8 ème est obligé de le relâcher..Une fois dehors, Antoine/Bruno contacte Ingrid qui lui demande de se rendre chez sa soeur..Ingrid apprend à Peter (et Audrey) qu’Antoine avait un frère jumeau et qu’elle se sent obligée de le voir..Peter lui suggère de le faire venir à la maison..

Entre Christian et Fanny, l’amour est au toujours au rendez-vous..Mélanie les espionne à leur insu..Rudy la surprend et lui fait la morale. Il la menace de révéler à Christian que c’est lui a mis le micro dans sa chambre et compte le retirer..Fanny et Christian ont rendez-vous avec Eric..Le producteur leur a réservé une petite surprise..Il leur montre le CD de Fanny lorsque Mélanie débarque avec une surprise, elle a fait une jaquette de son côté de l’album de Fanny, une jaquette où apparaît Mélanie à côté de son amie..Ensuite, lorsque Mélanie est partie, ils écoutent l’album de Fanny. Sur le titre “Tu m’as donné”, Christian en profite pour faire sa demande en mariage en chantant à Fanny. La jeune femme accepte de l’épouser sous le regard triste d’Eric..

La vie à 3 entre José, Cathy et Julia ne se passe pas  aussi bien que ça..Pour José, ça devient une routine malsaine..Il se considère comme un sex toy..Julia la rassure sur ses sentiments à elle et aussi sur les sentiments de Cathy..Seulement pour José,une femme amoureuse est une femme exclusive qui ne partage pas..

 

Laly n’a pas trouvé John très en forme la nuit dernière..Lui , prétend avoir eu un coup de fatigue. Maintenant que Fanny est avec Christian , Laly pense qu’ils peuvent reprendre les préparatifs du mariage..John va s’occuper des papiers pas le jour même car il a un concert mais le lendemain..Laly est surprise par ce concert de dernière minute..Seulement, John téléphone à quelqu’un en lui disant qu’il serait là dans une heure et qu’il avait menti à sa “femme”. Laly de son côté appelle Pierre et lui donne rendez-vous..Elle se rend dans un café et fait la connaissances des amis musiciens de Pierre : Allan (Allan Théo) et Chris Keller (de Gsquad). Ils lui font écouter un morceau (certainement de leur vrai groupe dans la vie GBB qui signfie Generation Boys Band). Pendant ce temps, John se rend chez son coiffeur barbier..Pierre fait part du talent de chanteuse de Laly à ses copains  musiciens. Puis, ils se rendent à l’hôtel et allaient faire l’amour lorsque Laly a une vision, elle sent qu’il est n ‘est pas loind’elle..Elle appelle John qui prétend arriver à son concert..Seulement, John de son côté a un rendez-vous dans le même hôtel que Laly et Pierre.

Jimmy, lui est toujours aussi amoureux de Sophie et c’est réciproque même s’il se pose des questions au sujet de la relation qu’entretenait la jeune fille avec Christian..Sophie l’aime aussi au point de lui demander s’il ne veut pas qu’ils se marient..

 

Bonus Vidéo-Découvrez les premières minutes “Les Mystères de l’amour”

 

iframe width=”560″ height=”315″ src=”https://www.youtube.com/embed/O8KzazCCSt8″ frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen>
(actualisé 29 août 2018)