“Les Mystères de l’amour” en prime time le dimanche 29 septembre sur TF1 pour le mariage de Christian et Fanny

Carnet Blanc, vous êtes conviés au mariage de Christian et de Fanny prévu dans la série “Les Mystères de l’amour” le dimanche 29 septembre prochain à 21h05 sur TMC lors d’un épisode spécial baptisé “Mariage en péril”.

Nos deux tourtereaux vont se dire oui pour le meilleur et pour le pire. Et pour l’occasion, la famille de la série “Les mystères de l’amour” s’est réunie. Pour le plus beau jour de leur vie, le jeune couple a invité Johanna (Rochelle Redfield) , Chloé Girard (Marion Huguenin) , Justine Girard, (Camille Raymond) Mr Girard (Bruno Millette) et Annette (Magali Madison).

Et sans plus tarder, découvrez le résumé de cet épisode tant attendu par les nombreux fans de la série.

L’histoire en quelques lignes

Le grand jour est enfin arrivé. Demain, Fanny et Christian doivent se dire “oui” devant Monsieur le maire. Mais d’ici là, les deux futurs mariés profitent séparément de leur dernière soirée de célibataires. Les filles vont dans un cabaret pour enterrer la vie de jeune fille de Fanny. Lola y croise un homme inquiétant qu’elle connaît bien, Pablo… De leur côté, les garçons sont au restaurant et décident de lancer des gages à Christian comme le veut la tradition. Malheureusement l’un de ces gages se retourne contre le marié. Le mariage est sérieusement mis en péril. La bande réussira-t-elle à sortir Christian de ce mauvais pas avant la cérémonie ? Le compte à rebours a commencé…

Soyez donc au rendez-vous le dimanche 29 septembre prochain pour asssister au mariage de Christian et Fanny dans “Les Mystères de l’amour”..

Contenus Sponsorisés