Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf arrive dans la série – Découvrez les Spoilers du 07 au 22 septembre 2019

Bonne nouvelle pour les nostalgiques des séries AB puisque Mallaury Nataf, l’inoubliable interprète de Lola Garnier dans « Le miel et les abeilles » fait son grand retour à la télévision. La comédienne reprend son personnage et intègre la série « Les mystères de l’amour » dès le 14 septembre prochain dans le premier épisode de la saison 21.

mallaury nataf News Actual

Présente dans l’épisode « Royale performance », elle sera présente dans la série durant plusieurs semaines.

Lola Garnier, le personnage qu’elle interprétait dans « Le miel et les abeilles » où elle était la cousine d’Hélène est donc de retour en France après plusieurs années à voyager à travers le monde. Elle profite de cette occasion pour passer du temps avec sa cousine Hélène et s’installe à la maison de campagne avec toute la bande. Elle semble particulièrement s’intéresser au cas de Peter Watson…

« Les Mystères de l’amour » : Les spoilers jusqu’au 22 septembre 2019

Voici ce qui vous attend dans les futurs épisodes inédits des « Mystères de l’amour. Attention spoilers, ne pas lire si vous ne désirez pas connaître la suite..

Samedi 07 septembre 2019 dans « Négociations difficiles »(saison 20) : Ingrid est prête à tout pour retrouver sa fille, l’un de ses amis va le comprendre bien malgré lui. Au Water Sports, Paul est porteur d’une bonne nouvelle. Laly est très inquiète, elle a eu une terrible vision impliquant Rudy et Nicolas.

Dimanche 08 septembre 2019 dans « Le Sacrifice d’un père » (final saison 20): Aurélie tente sa chance avec Paul. Charly ne sait plus quoi faire concernant ce qu’elle a découvert au sujet de Christian. Doit-elle prévenir Fanny ? Pour sauver sa fille, Nicolas passe un marché avec Tania. Toujours à Nashville, Fanny fait une rencontre pas si fortuite qu’il n’y parait.

Samedi 14 septembre 2019 dans « Royale Performance » (saison 21): Les sujets de la Botsgornie se réjouissent de la visite de leur future princesse Bénédicte. Enfin presque tous… Fanny est de retour de Nashville. Avec Christian, elle va pouvoir se concentrer sur la préparation de leur mariage imminent. Béatrice reçoit un message de Jordan qui est de passage à Paris. Hélène fait des retrouvailles pour le moins étonnantes…

Dimanche 15 septembre 2019 dans « Le goût du danger » (saison 21) : Bénédicte et Arnaud rencontrent l’évêque qui doit célébrer leur union sans savoir qu’ils sont suivis par des hommes malintentionnés. Marie et Stéphanie interrogent le médecin en charge de Tania Millot suite à leur dernière déconvenue. Nicolas a un rendez-vous avec la directrice d’une agence de communication pour réaliser des photos.

Samedi 21 septembre 2019 : « Sous contrôle » (saison 21) : Charly et Christian sont sous le choc des messages qu’ils ont découverts. Que vont-ils faire ? Toute la bande profite des beaux jours en compagnie d’une vieille connaissance qui avait disparu depuis bien longtemps et qui est de retour. Béné est enfin rentrée de Botsgornie. Elle retrouve avec joie ses amis au Water Sports, sans savoir ce qui se trame autour d’elle et Arnaud.

Dimanche 22 septembre 2019 : « Emprises et surprises » (saison 21) : Sans nouvelles de Christian et Charly, Fanny est au plus mal. Nicolas ne semble pas insensible aux charmes d’Ingrid, aurait-il un étonnant retour de flamme ? Béné tente par tous les moyens d’avoir des nouvelles d’Arnaud. Cathy a du mal à pardonner à Béatrice ses écarts passés qui pourraient avoir de graves conséquences…

À noter sur vos agendas, le retour de Mallaury Nataf à la télévision, c’est le samedi 14 septembre prochain à 19H50 sur TMC.

Contenus Sponsorisés