La série policière tirée des romans à succès d’Agatha Christie « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’s » emmenée par Arthur Dupont, Émilie Gavois-Kahn et Chloé Chaudoye revient pour une nouvelle enquête placée sous le signe de la pop. Après « Le Vallon », diffusion cette semaine de l’épisode inédit « Mourir sur scène » réalisé par Nicolas Picard-Dreyfuss . Rendez-vous ce vendredi 17 décembre à 21.05 sur France 2 pour la dernière enquête de l’année 2021. D’autres épisodes inédits seront diffusés au cours de l’année 2022.

Mourir sur scène : L’histoire en quelques lignes
Pendant la tournée des stars de variété Nelly & Sky, un guitariste meurt, écrasé par un projecteur. C’est Sky qui était visé, comme le prouve rapidement une deuxième tentative de meurtre. Pour protéger la vedette, Gréco impose Beretta comme guitariste pour les prochains concerts.
Un gros challenge pour l’inspecteur. Rose découvre, horrifiée, que le meurtrier pourrait bien être un de ses patients ! En effet, Rico, musicien très perturbé psychologiquement, est persuadé que Sky lui a volé une chanson et a juré de se venger.
Avec Arthur Dupont (Max Beretta), Émilie Gavois-Kahn (Annie Gréco), Chloé Chaudoye (Rose Bellecour), Benoît Moret (Jacques Blum), Quentin Baillot (Servan Legoff), Thomas VDB (Rico), Louka Meliava (Sky), Solange Fréjean (Nelly).
Extrait Vidéo
Voici un petit avant-goût en images avec cet extrait vidéo
Dernière enquête inédite de l’année 2021 de la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie 70’s » ce vendredi 17 décembre à 21.05 sur France 2. À voir et à revoir en streaming et en replay sur france.tv. Cet épisode est d’ores et déjà disponibles sur la plateforme Salto.