Les Reines du shopping du 16 au 20 septembre 2019: “Séduisante avec une chemise” (Vidéo)

Avis aux fashionistas, Cristina Cordula vous donne rendez-vous ce lundi 16 septembre 2019 à 17h30 sur M6 pour une nouvelle semaine inédite en compagnie des Reines du shopping.

LESREINESDUSHOPPING News Actual
© Vicente DE PAULO/M6

C’est reparti pour une nouvelle saison des Reines du shopping et à l’occasion de cette rentrée, Cristina Cordula attribuera à nouveau des notes aux candidates chaque vendredi !

Cette semaine, Lina, Khoudia, Salomé, Samantha et Fiona, devront composer la tenue idéale sur le thème « Séduisante avec une chemise » avec un budget de 400 €. Et ces 5 candidates auront la chance de partager leurs séances shopping avec leurs meilleures amies !

Le Teaser Vidéo

Et pour vous donner une idée de ce qui vous attend cette semaine dans votre émission de mode préférée, découvrez ces quelques images dévoilées par M6

De ces 5 passionnées de mode, qui proposera le meilleur look pour le thème ?

En attendant de découvrir quelle candidate sera sacrée “Reine du shopping” lors de la grande finale ce vendredi, soyez au rendez-vous à compter de ce lundi 16 septembre à 17h30 sur M6. Les émissions seront également disponibles en replay et en streaming durant sept jours maximum sur 6PLAY.