C’est une semaine particulière que s’apprête à vivre Cristina Cordula. Son émission phare sur M6 « Les Reines du Shopping » fête sa 1 000e émission ! Pour célébrer dûment ce bel anniversaire, 5 gagnantes, chacune avec un style particulièrement apprécié par Cristina Cordula, reviennent au showroom pour mettre leur titre en jeu. La compétition promet d’être rude entre nos 5 fashionistas de haut vol ! Et cette semaine, le thème est ” composer une tenue de soirée chic avec un accessoire imposé”

 

Les Reines du shopping/Capture Teaser M6

Découvrez les 5 prétendantes au titre de Reine des Reines du Shopping pour la semaine du 22 au 26 Octobre :

– Aurore, 45 ans, a remporté la compétition sur le thème « Moderne avec un chapeau pour un mariage ». Stressée par l’enjeu exceptionnel de cette semaine, la jolie pianiste n’en perdra pas pour autant sa bonne humeur légendaire d’autant qu’elle fera une jolie rencontre surprise dès le début de son shopping. Le style original et coloré d’Aurore fera-t-il de nouveau mouche auprès de Cristina Cordula et de ses rivales ?
– Grace, 29 ans, est la gagnante d’une semaine événement avec la célèbre créatrice Chantal Thomass sur le thème « Glamour avec un look masculin féminin ». Très inspirée, la jeune maquilleuse avait réussi à subjuguer la créatrice de mode ainsi que notre experte qui l’avait gratifié de la superbe note de 10/10 ! Grace rééditera-t-elle cet exploit ? 
– Morgane, 43 ans, a été sacrée Reine du shopping sur le thème « Élégante avec des sandales » malgré un shopping un peu compliqué… Notre coiffeuse bretonne adepte des looks colorés parviendra-t-elle à conserver son titre ? 
– Fanny, 29 ans, chimiste au style exubérant, est sortie victorieuse de la semaine sur le thème « Originale avec une veste » obtenant une très bonne note de Cristina Cordula. Réussira-t-elle à se hisser de nouveau sur la première marche du podium ? 
– Nicole, 33 ans, a triomphé lors de la semaine spéciale influenceuses sur le thème « Originale avec des rayures ». La ravissante Brésilienne qui a toujours une bonne astuce mode dans sa poche fera-t-elle de nouveau sensation sur le catwalk ?

Pour être la super gagnante de cette semaine, Aurore, Grace, Morgane, Fanny et Nicole devront trouver le look idéal pour le thème « Composez une tenue de soirée chic avec l’accessoire imposé » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

 
La bande-annonce
 
Découvrez quelques images de ce qui vous attend cette semaine dans “Les Reines du shopping”
 

Les Reines du Shopping, c’est du lundi au vendredi à 17h25 sur M6 ou à suivre en replay streaming sur 6PLAY

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂