Share Button

“Les Reines du shopping” revient cette semaine sur M6 à 17 h 30 avec un nouveau thème inédit. Cristina Cordula défie les candidates avec un nouveau thème “” Spéciale Meilleures amies : sexy avec des chaussures plates” Jeunes ou plus âgées, les prétendantes au titre de Reine du shopping partagent toutes une même passion : le shopping ! Mais pour être la gagnante de cette compétition, c’est chacune pour soi ! Découvrez les participantes pour la semaine du lundi 11 au vendredi 15 Juin 2018.

 

Capture Teaser M6

 

Cette semaine, 5 duos de meilleures amies partageant une passion commune pour le shopping sont réunis dans le showroom. Et, forcément, à deux, on critique deux fois plus et on se chamaille pour un rien ! Préparez-vous à rire aux larmes avec ces bouillonnant duos d’amies qui se battront bec et ongles toute la semaine pour remporter le titre de Reines du shopping de la semaine.

5 candidates de 22 à 39 ans devront habiller leur meilleure amie sur le thème inédit « Sexy avec des chaussures plates » proposé par Cristina Cordula :
– Zahra, 39 ans, et Lamya, 37 ans, s’adorent mais se chamaillent presque tout le temps. Stressée par sa mission du jour, Zahra peinera à se décider sur un choix de tenues pour sa meilleure amie. Les hésitations de Zahra inquièteront autant ses rivales que Cristina Cordula, d’autant que certains essayages ne seront pas adaptés à la fine morphologie de Lamya… 
– Gaëlle, 26 ans, et Léa, 25 ans, forment un duo montpelliérain sportif, compétiteur et surtout très complice ! En revanche, le look sobre de Gaëlle n’a rien à voir avec celui de son amie, qui n’aime que les couleurs et les tenues branchées. Fidèle à ses habitudes, Gaëlle ne pourra s’empêcher de sélectionner des tenues sombres pour Léa. Parviendra-t-elle à rendre sexy sa meilleure amie ? 
– Ingrid et Gwen, 36 ans toutes les deux, ont les mêmes goûts vestimentaires et la même icône mode en la personne de Rihanna. Elles ont même créé un blog mode pour partager leur style streetwear très original. Ce duo fusionnel sera pourtant confronté à un franc désaccord lors de son shopping…
– Maiween et Fiona, 22 ans toutes les deux, se connaissent depuis 4 ans et aiment autant se chamailler entre elles que se moquer de leurs rivales. Maiween remplira sa mission avec une stratégie bien à elle pour s’assurer de perdre le moins de temps possible pendant les essayages. Les deux amies seront sur la même longueur d’ondes pendant leur shopping mais le showroom sera plutôt d’humeur contestataire…
– Sidonie, 37 ans, et Nessrine, 38 ans, affichent toutes deux un style féminin chic et un physique assez semblable, si bien qu’on les prend souvent pour deux sœurs. Candidates redoutées, ces deux amies, qui se surnomment « sœurs de cœur », vont autant impressionner que décevoir leurs rivales avec leurs essayages… 

Zahra, Gaëlle, Ingrid, Maiween et Sidonie devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur meilleure amie soit « Sexy avec des chaussures plates » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Les Reines du Shopping, c’est du lundi au vendredi à 17h30 sur M6 – Les émissions sont à voir ou à revoir sur 6PLAY

Share Button