Share Button

Cristina Cordula vous donne rendez-vous à partir de 17h30 pour le coup d’envoi des Reines du Shopping. Cette semaine, c’est une spéciale fête des mères qui est proposée aux cinq prétendantes. Le défi inédit  à relever pour les fashionistas , c’est d’être “Chic pour emmener votre mère au restaurant”. 

Capture Teaser M6

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : 

Jennifer, 31 ans, affiche un style décontracté chic avec une attirance pour le doré qui lui fait penser au soleil, comme le soleil de Corse où elle réside depuis 10 ans. Jennifer se lancera dans son tout premier shopping parisien avec l’intention de ne pas perdre de temps dans les boutiques… Y parviendra-t-elle ?
Fanny, 25 ans, mannequin et blogueuse mode, en mettra plein les yeux à ses concurrentes dès son arrivée au showroom. La belle Lyonnaise a beau avoir des atouts de taille, elle se sentira peu inspirée par le thème. Fanny se prendra pourtant au jeu et finira son shopping avec une délicate attention pour sa maman… 
Valérie, 38 ans, compte bien représenter les couleurs de la Belgique, clamant haut et fort que la mode dans son pays est aussi fashion qu’en France. Adepte du total look noir rock, Valérie ne jugera pas nécessaire de faire appel à la couleur pour la fête des mères. Elle enchaînera des essayages de tenue qui varieront du gris au noir au grand dam de ses camarades de jeu…
Chloé, 23 ans, blogueuse mode, a tout de la concurrente redoutable. Cette grande blonde au style rock et bohême se lancera dans son shopping très confiante persuadée d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrentes grâce à son expérience de blogueuse…
Linda, 42 ans, travaille dans une maternelle à Chambéry. Peu inspirée par le thème, cette mère de famille au style sexy et à l’humour cash sera dès le début de son shopping en proie au stress… Parviendra-t-elle à le contrôler pour aller au bout de sa mission du jour ?

À l’occasion de la fête des mères, Jennifer, Fanny, Valérie, Chloé et Linda devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Chic pour emmener votre mère au restaurant », avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Toutes les adresses des boutiques de cette semaine sont disponible chaque soir après l’émission en cliquant ici

Les Reines du Shopping, c’est du lundi au vendredi sur M6 à 17h30. Vous travaillez ? Vous n’avez pas le temps de regarder l’émission ? Pas de panique,  les émissions seront disponibles en replay sur le site de M6 en cliquant ici

 

 

Share Button