Share Button

Comme chaque semaine, les accros de la mode ont rendez-vous avec leur émission fétiche “Les Reines du Shopping”présentée par Cristina Cordula du lundi au vendredi à 17h30 . Le thème original et inédit de cette semaine du lundi 14  mai au vendredi 18 mai   est ” Originale en rayure” et pour une spéciale influenceuses. 

Capture Teaser M6

 

La compétition s’annonce de très haut niveau cette semaine ! 5 candidates, toutes des influenceuses mode suivies par de nombreux abonnés, vont se livrer une bataille de shopping qui ne manquera pas de piquant ! Ces passionnées de mode, capables de repérer les pièces tendance en un coup d’œil, n’auront qu’un objectif en tête : faire sensation sur le catwalk avec un look spécialement composé pour être « Originale avec des rayures ».

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping pour cette « Spéciale influenceuses » sont : 
– Chloé, 22 ans, influenceuse beauté belge, compte pas moins de 260 000 abonnés à son actif. Entre selfies et hashtags en anglais, Chloé en fera un peu trop pendant ses essayages qui n’emballeront pas toujours ses rivales et Cristina Cordula… Ses concurrentes lui en tiendront-elle rigueur ?
Lina, 26 ans, mannequin et influenceuse à Paris, est d’origine suédoise et grecque. Sa douceur et ses jolis yeux verts séduiront d’emblée le showroom, et son dressing aussi, le plus grand jamais vu dans l’émission ! Faire du shopping avec un budget de 450 euros se révélera compliqué pour la belle Lina, plus habituée aux pièces de luxe qu’au prêt-à-porter… Parviendra-t-elle à faire honneur à ses 60 000 abonnés en relevant le défi pour cette compétition de haut niveau ? 
– Romane, 18 ans, surnommée « baby influenceuse » par ses rivales, est néanmoins une influenceuse aguerrie suivie par 92 000 abonnés. La jeune étudiante rouennaise tentera de prouver que ce n’est pas l’âge qui fait la Reine du Shopping mais, compétition oblige, ses consœurs et Cristina Cordula ne se laisseront pas attendrir lorsqu’il s’agira de donner leur avis sur ses essayages. Romane, alias « baby », fera-t-elle mieux que ses aînées ? 
– Khlo, 25 ans, chargée de clientèle et influenceuse, rêve d’atteindre les 10 000 abonnés pour entrer dans la cour des « grandes ». La jeune monégasque au style sexy tombera sous le charme d’un vendeur pendant son shopping mais conter fleurette ne peut durer qu’un temps, il lui faudra vite reprendre ses esprits pour revenir dans la compétition ! 
– Nicole, 32 ans, bloggeuse et influenceuse suivie par 104 000 abonnés, est une ravissante brésilienne qui vient de s’installer à Paris par amour. Elle se lancera dans son shopping très confiante et enthousiaste mais Nicole est une grande bavarde et le chrono, lui, n’attend pas… Réussira-t-elle à trouver une tenue complète à la hauteur de cette compétition très serrée ? 

Chloé, Lina, Romane, Khlo et Nicole devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale avec des rayures » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les Reines du Shopping-Spéciale Influenceuses – Le Teaser Vidéo

Découvrez en images les candidates de cette semaine

 

Les Reines du shopping, c’est à partir de 17h30 du lundi au vendredi sur M6. L’émission est disponible en replay et en Streaming sur 6PLAY

Share Button