Ce vendredi 20 septembre, à 21.05, France 3 a lancé sa nouvelle émission musicale intitulée « Voix de stars ». Douze participants se sont affrontés pour devenir le meilleur sosie vocal de la France.

Lors de la soirée, chaque participant a prouvé qu’il pouvait reproduire la voix d’un artiste connu. De Barbara à Serge Lama, de Christophe Maé à Céline Dion en passant par Louane ou encore Claude François, les voix de tous vos artistes préférés ont résonné sur le plateau.
Pour désigner le gagnant, l’émission a pu compter sur la présence d’un jury de spécialistes de la chanson composé de Liane Foly, Jarry, Véronic Dicaire et Michaël Gregorio.
À l’issue de la première manche, huit candidats ont obtenu au moins trois « oui » sur quatre, leur permettant de passer à l’étape suivante. Le public ainsi que le jury d’experts ont ensuite départagé les participants et désigné leurs deux préférés. Lors de la finale, Dan, le sosie vocal de Christophe Maé, et Lucie, le sosie vocal d’Amy Winehouse, se sont affrontés lors d’une ultime performance.
Le public et le jury ont de nouveau voté pour élire le gagnant de cette première édition de ce divertissement musical. C’est Lucie qui a été sacrée voix de stars. La jeune femme, originaire de Beaune, remporte la somme de 10 000 euros.
Si vous n’étiez pas présent devant le petit écran, sachez que l’émission est disponible en replay sur la plateforme france.tv.