« Lycée Toulouse-Lautrec » : les deux derniers épisodes de la saison 1 ce lundi 23 janvier 2023 sur TF1 (Bande-annonce)

TF1 poursuit la diffusion de sa série « Lycée Toulouse-Lautrec » emmenée par Valérie Karsenti (Scènes de ménages), Stéphane De Groodt, Rayane Bensetti, et les deux révélations de cette fiction, Ness Merad et Chyne Thybaud. La chaîne vous invite à découvrir ce lundi 23 janvier à 21.10 les deux derniers épisodes de la saison 1 dont voici sans plus tarder les résumés.

Lycee toulouse lautrec 2 TF1 News Actual
© FIDELIO/ FEDERATION ENTERTAINEMENT / CYRILLE GEORGE JERUSALMI / FRANCOIS ROELANTS / TF1

Lycée Toulouse-Lautrec  – Synopsis

« Lycée Toulouse-Lautrec » raconte la vie d’un lycée pas comme les autres. Un lycée qui accueille des élèves en situation de handicap, comme Marie-Antoinette, une pétillante tétraplégique, ou Charlie, atteinte d’une tumeur au cerveau. Mais aussi des élèves valides, comme Victoire, une jeune adolescente contrainte d’intégrer cet endroit hors norme pour suivre son frère Théo, épileptique et qui va, bien que réfractaire au départ, dépassant peu à peu ses préjugés. Elle va y découvrir l’amitié, l’amour, la solidarité. Le courage et la force de tous ses camarades, mais aussi la dévotion et l’altruisme des parents et du corps enseignant. Tous ces héros du quotidien vont la bouleverser et changer sa vie à jamais.

Les deux épisodes de ce lundi soir

La vie – Saison 1 épisode 5

La bande presque au complet s’envole au Maroc pour un dernier voyage de classe mémorable. Jean-Philippe réalise enfin son rêve et surfe sur les dunes du Sahara, tandis que Jules et Victoire s’avouent enfin leurs sentiments. Pendant ce temps, Roxana termine son dossier pour l’école de mode, aidée par Khaled, le pion du lycée, dont elle est secrètement amoureuse.

L’ange – Saison 1 épisode 6
Fatiguée par son traitement, Charlie fait le choix de l’arrêter. Le jour de la kermesse avant la fermeture du lycée, la bande se rassemble joyeusement pour fêter son amitié, ignorant si c’est la dernière fois que tous se voient.

Bande-annonce

Voici un petit avant-goût de cette dernière salve d’inédits

« Lycée Toulouse-Lautrec » aura droit à une saison 2

Sans surprise et vu le succès rencontré par la série, une deuxième saison est d’ores et déjà prévue. L’infirmation a été dévoilée par le comédien Stéphane De Groodt au journal le Var-matin. Le tournage de la deuxième saison débutera au printemps prochain.

« Lycée Toulouse-Lautrec » ce lundi 23 janvier à 21.10 sur TF1. La série est également disponible en version sous-titrée et en audiodescription. À voir et à revoir en streaming et en replay sur la plateforme MYTF1 et son application mobile.