Faute d’audiences, M6 déprogramme les émissions « The bridge  » et « Les reines des enchères »

M6 avait fait le choix et le pari risqué de lancer deux nouveaux programmes en ce début de nouvelle année : »The Bridge » diffusé chaque jeudi en prime time et « Les reines des enchères » diffusé du lundi au vendredi à 17 h 40.

lesreinesdesencheres News Actual
MARIANNE ROSENSTIEHL / EMMA LAUPA / ANGÉLINE MELIN / M6
[themoneytizer id= »20083-28″]

Ces deux  concepts n’ont pas rencontré leur public. Faute d’audiences,  M6 a choisi de déprogrammer ces deux nouvelles émissions. Les cinq premiers numéros de l’émission « Les reines des enchères  »  diffusés cette semaine n’ont attiré que 674 000 téléspectateurs soit 5,6 % du public. Le jeu d’aventures « The bridge » a rassemblé ce  jeudi 1,3 millions de personnes devant M6 . La part de marché s’élevait seulement à 5,8 %.

Selon Pure médias, l’émission de Christine Cordula « Les reines des enchères » disparaît  de la grille des programmes dès ce lundi 14 Janvier. Les numéros non diffusés seront disponibles sur la plateforme de rattrapage et de visionnage de la chaîne 6PLAY. En lieu et place, M6 programme dès demain, à 17h40 l’émission « les reines du shopping » avec de nouveaux numéros inédits.

L’émission « The bridge » a un peu plus de chance. Le programme sera diffusé désormais en deuxième partie de soirée. L’épisode 3 de « The bridge « sera diffusé ce jeudi 17 Janvier après une rediffusion du prime « Scènes de ménages : enfin à la montagne ». L’épisode 4 sera diffusé le jeudi 24 Janvier après le film inédit en clair « Le pont des espions » de Steven Spielberg avec Tom Hanks.

A noter que l’émission « The bridge : les secrets du pont » est déprogrammée et sera disponible uniquement sur 6play.