« Major Crimes » du 19 juillet : un seul épisode inédit de la saison 6 avant l’interruption de la série

« Major Crimes » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 19 juillet 2021. France 2 poursuit à 21.05 la diffusion de l’ultime saison du spin off de « The Closer : L.A. enquêtes prioritaires ».  Au menu de votre soirée, un seul inédit intitulé « Vœux sacrés  ». Cet épisode sera suivi à 21.50 de cinq rediffusions de la saison 4.

Attention, la chaîne interrompt la diffusion de la dernière saison de « Major Crimes » pour laisser la place à compter du lundi 26 juillet à la série « Motive le mobile du crime ».

©Warner Bros Entertainment Inc.

« Major Crimes » du 19 juillet 2021 : votre épisode inédit de la soirée

Épisode 5. Vœux sacrés(Sanctuary City, part 5)
Réalisation Patrick Duffy – Auteur Carson Moore


La brigade enquête sur l’apparent suicide du docteur Garza. La lettre d’adieux laissée sur son ordinateur innocente les garçons et le père Jonas, mais des questions demeurent. Ryan et Miguel sont relâchés. L’équipe écoute la conversation entre Ryan et le père Jonas, et apprend que Ryan a tué son beau-père. Miguel est contraint de confirmer pour protéger sa famille. Il affirme aussi que Lucas soupçonnait sa mère d’avoir une liaison

Avec Mary McDonnell, G.W. Bailey, Tony Denison, Michael Paul Chan, Raymond Cruz, Phillip P. Keene, Kearran Giovanni, Graham Patrick Martin, Jonathan Del Arco, Leonard Roberts, Jessica Meraz, Daniel Di Tomasso

Cet inédit sera suivi de plusieurs rediffusions :

  • Envie d’indépendance – Saison 4 épisode 15
  • Des escrocs d’opérette – Saison 4 épisode 16
  • Trouvez Kayla Weber- Saison 4 épisode 17
  • La folie des grandeurs – Saison 4 épisode 18
  • Rétrospection – Saison 4 épisode 19

La série« Major Crimes » est diffusée à 21.05 sur France 2. Major Crimes, saison 6 est à voir et à revoir sur france.tv.