« Mariés au premier regard » 2024 : voici ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 27 mai (Vidéo)

« Mariés au premier regard » au Programme TV du lundi 27 mai 2024 – La saison 8 de l’émission de dating se poursuit sur M6. La chaîne vous donne rendez-vous ce lundi soir à 21.10 pour un nouveau numéro de « Mariés au premier regard ».

Maries au premier regard saison 8 News Actual
© Julien THEUIL / M6

Mariés au premier regard 2024 : Résumé de l’épisode du 27 mai

À Gibraltar, Jean-Nicolas et Laurie se sont dits oui lors d’une cérémonie à haute tension. Jean-Nicolas, habitué à se baser sur des critères physiques pour choisir ses partenaires, attendait l’approbation de son frère Philippe pour prendre cette décision si importante. Habituée à se cacher derrière une attitude de bonne copine, à cacher ses émotions derrière l’humour et une fausse désinvolture, Laurie a enchaîné les maladresses lors de sa rencontre avec Jean-Nicolas à Gibraltar. Pourtant, même s’il n’a pas eu de coup de cœur physique pour la jeune femme, Jean-Nicolas est tombé sous le charme de sa personnalité solaire et pétillante. Sentant la jeune mariée très stressée et redoutant que Jean-Nicolas interprète mal son attitude, Gilbert a tenu à intervenir sans attendre juste avant la traditionnelle séance photo, une première dans l’expérience. Il est dans la bienveillance et a réussi à bien cerner Laurie qui décide de surpasser sa timidité pour montrer à son mari la femme qui se cache au fond d’elle.  Au cours de la séance photo, une complicité se crée entre Laurie et Jean-Nicolas et le charme opère. Les jeunes mariés échangent leurs premiers baisers et vont pouvoir continuer à se découvrir dans la voiture qui les emmène sur le lieu de la réception donnée en leur honneur. Jean-Nicolas qui rêve d’une femme de caractère ne va pas être déçu ! Moins intimidée, Laurie se dévoile peu à peu, rassurée que sa personnalité hyperactive et spontanée plaise à son mari. Mais en retrouvant leurs invités, ses peurs et ses attitudes maladroites ne vont-elles pas reprendre le dessus ?

Nous retrouverons Ludivine et Raphaël qui étaient dans une impasse quelques jours après leur mariage à Gibraltar. Et c’est une simple réflexion qui avait mis le feu aux poudres. Blessée dans son orgueil, Ludivine n’a pas réussi à passer outre la petite phrase de Raphaël et la situation s’est envenimée jusqu’à un point de non-retour. Depuis leur repas de la veille, les deux jeunes mariés ne s’adressent plus la parole. Devant l’incapacité de Ludivine et Raphaël à communiquer et pour leur donner une chance de repartir sur de bonnes bases, Estelle a estimé fondamental de leur parler sans perdre un instant et va les attendre à leur arrivée à l’aéroport. Pour l’experte, c’est une situation d’urgence et les laisser repartir chacun de leur côté, c’est prendre le risque que cette situation entre eux se fossilise. Face à Estelle, Raphaël et Ludivine admettent que dès le premier regard, ils se sont compris sans se parler, mais ensuite… Estelle conseille aux deux jeunes mariés de prendre le temps de la réflexion chacun de leur côté. Quarante-huit heures après, Ludivine adresse une vidéo à Raphaël dans laquelle elle s’excuse. Mais elle n’obtient aucune réponse de sa part. À la veille du bilan de leur expérience avec Gilbert et Estelle, Ludivine a plus que jamais besoin des conseils de sa meilleure amie Jessica. Cette discussion a permis à Ludivine de faire le point sur ses sentiments. Puis, vient le jour du bilan avec les experts. Quelle décision Raphaël va-t-il prendre ? Rester marié ou divorcer ?

Depuis que Marie a posé les yeux sur Jérémy à Gibraltar, elle est comme transformée. Désormais, seul compte le bonheur qu’elle vit avec son mari.  Depuis que Marie a avoué à Jérémy ses sentiments et le coup de foudre ressenti à Gibraltar, ses dernières barrières sont tombées : elle est amoureuse et ne s’en cache plus. Ce qu’elle éprouve pour Jérémy est si fort que l’idée de le quitter lui est insupportable. Mais Jérémy a besoin de plus de temps que sa femme pour affirmer ses sentiments. L’heure de la séparation est pourtant arrivée. Devant rentrer à Biarritz pour reprendre le travail, Marie doit quitter Dakhla plus tôt que son mari. Depuis leur voyage de noces, Marie et Jérémy ont repris leurs vies : elle à Biarritz dans le café dans lequel elle travaille et lui à Bordeaux où il est marbrier. Après quatre jours de séparation, ils vont donc se retrouver très vite chez Jérémy près de Bordeaux.

Nous retrouverons Alice et Florian à un tournant de leur mariage. Alors qu’ils vivaient un amour sans nuages depuis leur union, l’inimaginable s’est produit lors de leur dernier dîner de lune de miel. Un simple détail qui a complètement fait dérailler leur couple au point que les jeunes mariés sont rentrés en France chacun de leur côté sans certitude de se revoir. L’intervention de Gilbert leur a permis de prendre du recul et de réaliser qu’ils étaient en train de gâcher la plus belle et intense des histoires d’amour. Quelques jours après leur discussion avec Gilbert, les tensions entre Alice et Florian se sont un peu apaisées même s’ils ne se sont toujours pas revus depuis leur séparation brutale à l’aéroport. Alors qu’elle avait décidé de ne pas faire le premier pas, Alice ravale sa fierté et va envoyer une photo à Florian de leur couple pour renouer le dialogue.  Quelques jours plus tard, ils vont enfin se retrouver chez Florian.

Retrouvez « Mariés au premier regard » aussi en streaming et replay sur la plateforme M6+ et son application mobile.