Mask Singer du 15 novembre : Quelle stars se cachent derrières les masques ?(Vidéo)

Mask Singer est au Programme TV de votre soirée du vendredi 15 novembre 2019. Le phénomène est arrivé vendredi dernier sur TF1 et pour cette première, le public était largement au rendez-vous. Plus de 6,6 millions de téléspectateurs étaient présents pour découvrir ce nouveau divertissement familial présenté par Camille Combal.

mask singer News Actual

Mask Singer : Présentation et Résumé de l’émission du 15 novembre 2019

Douze personnalités ont accepté de se prêter au jeu en venant pousser la chansonnette, dissimulées sous d’impressionnants costumes(Paon, Abeille, Panthère, Aigle, LionLicorneCupcake, Monstre…) La voix des personnalités n’est pas modifiée lorsqu’elles chantent mais elle l’est quand elle répond aux questions des quatre enquêteurs (Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry) .

La semaine dernière, à l’issue de leurs prestations, elles étaient trois célébrités à se retrouver en ballottage : Hippocampe, Panthère et Aigle. En première partie de soirée, Panthère avait interprété “Papaoutai” de Stromae en duel face à Licorne et sa performance sur “Crazy in love” de Beyoncé. Panthère est la célébrité à avoir le moins convaincu les enquêteurs et le public et se retrouve donc en ballottage. Pour continuer l’aventure, elle chante “Balance ton quoi” d’Angèle.

Aigle avait chanté “J’aime regarder les filles” de Patrick Coutin en duel face à Panda et sa performance sur “Can’t stop the feeling” de Justin Timberlake. Aigle est la célébrité à avoir le moins convaincu les enquêteurs et le public et s’est retrouvé aussi en en ballottage. Pour continuer l’aventure, il avait chanté “La fille du Père Noël” de Jacques Dutronc.

Pour le dernier duel de la soirée, Hippocampe chantait “Alright” de Jain face à Monstre et sa prestation sur “Que je t’aime” de Johnny Hallyday. Hippocampe a été la célébrité à avoir le moins convaincu les enquêteurs et le public et s’est retrouvé également en ballottage. Pour continuer l’aventure, il a chanté “Sarà perché ti amo” de Ricchi e Poveri.

Pour panthère, l’aventure Mask Singer s’est arrêtée la semaine dernière et a révélé son vrai visage. Il s’agissait de Marie-José Pérec !

Les autres célébrités encore en lice gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter ce soir.

Les Indices

Voici un petit récapitulatif des indices sur les personnages présentés vendredi dernier

  • L’aigle : « Du caractère, du style, c’est tout moi. Les plumes, c’est pas vraiment mon genre. Vous n’avez pas trop l’habitude de me voir comme ça. Pourtant, vous me connaissez depuis un bon moment déjà. Enfiler des costumes très différents ne me gêne pas le moins du monde. Avec le nombre de déguisements que j’ai enfilé dans ma vie, on peut même parler d’un rituel. Je connais très bien les caméras, elles ne me font pas peur. Pas besoin d’être un génie pour savoir que la caméra peut révéler des choses qu’on ne soupçonnait pas. » « Je suis connu pour mon regard perçant(..) « Il ne rate jamais sa cible, même s’il ne tire pas toujours le premier, il est souvent bien entouré. Vous ne m’avez pas toujours connu seul. J’ai souvent fait partie d’une équipe. Vous connaissez d’ailleurs très bien la bande qui m’entourait. Dans la vie, il y a des rencontres et des parcours qui marquent une carrière. Et des images qui restent gravées dans les mémoires. J’ai plusieurs vies, parce que j’ai plusieurs activités. Ce qui réunit toutes mes passions, c’est l’écriture sous toutes ses formes. » « Vous avez déjà entendu ma voix dans une production américaine »
  • Le panda : « La franchise, la force, mais aussi le mystère sont des traits de ma personnalité, a t’il déclaré . »Toute mon adolescence, j’ai baigné dans le rap. Mes nuits, c’était direction les soirées hip-hop, et mes journées, avec mes potes pour faire du break-dance. Les pas de danse, ça me connaît. J’ai été élevé au milieu de cultures diverses et variées, aux sons de différentes langues. Je suis imprégné de tout ça, d’ailleurs la mixité et le brassage des cultures se ressentent clairement dans mon univers. C’est très jeune que j’ai eu la chance d’entrer dans la cour des grands. » Le panda a été influencé par MC Solar, Passi et Iam.
  • La licorne se définit comme était « douce et féerique« , mais également « très rock« . « J’ai aimé faire partie d’un groupe. Dans ce groupe, plusieurs d’entre nous avons eu un parcours prodigieux. J’aime chanter depuis toute petite. Faire des vocalises comme une diva a toujours été une passion. De là d’où je viens, j’aurais pu devenir cantatrice d’opéra. Mais le destin en a décidé autrement. La vie m’a permis de réaliser mes rêves et vous en avez été les témoins. Entre nous, ma voix, vous la connaissez par cœur. Vous l’avez entendu dans des registres très différents. »
  • Le monstre :  » « Je viens d’un univers magique, et je suis un éternel enfantDepuis que je suis un bébé monstre, j’ai toujours voulu me donner en spectacle. Plaire au public et recevoir son amour. Pour moi, vous êtes comme ma famille. Dans ma carrière, j’ai eu de la chance. J’ai fréquenté du beau monde, j’ai fréquenté des gens haut placés, j’ai eu accès à des lieux mythiques, comme Bercy. Et même l’Elysée. » Le monstre a révélé également avoir « travaillé avec les plus grands » dans sa carrière. « Toutes mes réussites professionnelles sont pour moi de véritables cadeaux. »
  • L’hippocampe : »Je ne passe pas inaperçu .Vous me connaissez bien. Vous m’avez vu sur le grand et le petit écran. Au cinéma, j’aime les films d’auteur. Mais j’aime aussi les comédies, et les films à plus grand budget. À une période, j’ai connu le placard. Mais l’hippocampe ne se laisse pas faire. Pas question de perdre les pédales. L’hippocampe garde toujours le smile. À tous moments. » Je peux provoquer beaucoup de remous. Parfois, mes choix ne plaisent pas. Mais j’assume d’être rebelle. La scène me fait beaucoup de bien, j’aurais beaucoup de mal à m’en passer. Rire et faire rire, c’est énorme, rien ne me comble autant. D’ailleurs, je suis sûr que vous connaissez très bien mon rire, aussi. » « Dans mon métier, l’apparence est très importante« , avant de dévoiler « Et moi j’aime tout ce qui brille !

Nouveau personnage : le Paon

Ce soir, vous allez faire la connaissance notamment d’un nouveau personnage, le Paon. Et pour vous aider à patienter jusque ce soir, on vous propose de découvrir les premiers indices de ce nouveau personnage.

L’enquête pour découvrir qui se cache derrière le masque de Paon promet d’être haute en couleurs. Serez-vous capable de démêler le vrai du faux avec ces nouveaux indices ? À vous de jouer !

Rendez-vous ce soir sur TF1 à 21h05 pour découvrir la suite de « Mask Singer ». L’émission sera disponible après sa diffusion en replay streaming sur MYTF1.