Le meilleur pâtissier : Un candidat victime d’un malaise contraint d’abandonner

Il était considéré comme l’un des favoris du concours. La semaine prochaine, Julia Vignali, lors du 4 ème prime, annoncera que l’un des candidats,  Sylvain a du se retirer de la compétition pour  » des raisons personnelles ».

sylvainmpm6 News Actual
Marie ETCHEGOYEN -M6.

Selon puremedias, ce sont des raisons médicales qui ont contrait le candidat à renoncer à la compétition. Durant le tournage, le conseiller funéraire de 52 ans a en effet été victime d’un malaise qui s’apparentait à un malaise cardiaque, mais qui était en réalité une crise d’angoisse, selon notre confrère. Rassurez-vous depuis cet incident, Sylvain est en pleine forme.

Contactée par puremedias.com, la direction de M6 déclare qu’elle ne fait « aucun commentaire sur la vie privée des candidats » et appelle à « préserver l’intimité » de Sylvain.

C’est un coup dur  pour l’émission. Sylvain était considéré comme l’un des favoris du programme. Il régalait et surprenait chaque semaine avec ses gâteaux très professionnels, le jury de l’émission Cyril Lignac et Mercotte.

Lors du portrait des candidats, Sylvain avait été présenté par la chaîne comme une personne qui regrettait de ne pas avoir été pâtissier dans la jeunesse et qu’il voulait savoir ce qu’il valait réellement. Conseiller funéraire de profession, le marseillais s’est tourné vers les fourneaux pour s’évader de son milieu professionnel.