“Meurtres au paradis” : le final de la saison 9 diffusé ce soir sur France 2

“Meurtres au paradis” est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 04 mai. France 2 vous invite à découvrir à 21h05 le final de la saison 9 de la série à succès de la BBC désormais menée tambour battant par l’inspecteur Parker. Au menu de votre soirée, l’épisode 8 intitulé “Témoin aveugle” dont voici sans plus tarder le résumé .

Meurtres au Paradis saison 9 @ Red Planet Pictures

Meurtres au paradis -Témoin aveugle – Saison 9 épisode 8

Un nouveau meurtre a été perpétré sur l’île Sainte-Marie. L’inspecteur chef Neville Parker et son équipe doivent enquêter sur l’assassinat d’un homme mais dans cette affaire les indices sont minces.

Le seul témoin de la scène est la femme de la victime, une actrice, laquelle est atteinte de cécité.

“Meurtres au Paradis” : la série aura-t-elle droit à une saison 10?

La BBC a commandé une salve de 8 épisodes de “Meurtres au paradis” mais à cause de l’épidémie de Coronavirus, le tournage de cette saison 10 qui devait débuter au mois d’avril a été reporté.

Ralph Little qui incarne l’inspecteur Neville Parker sera présent au casting ainsi que Tobi Bakare alias P Hooper, Shyko Amos dans le rôle de Ruby Patterson, Aude Legastelois alias Madeleine Dumas, Don Warrington dans le rôle du commissaire Selwyn Patterson et Elizabeth Bourgine alias Catherine Bordey.

Le final de la saison 09 de “Meurtres au paradis”, c’est ce soir à 21 heures sur France 2 et dès maintenant en avant-première sur france.tv.

Contenus Sponsorisés