C’est le 15 Décembre prochain en direct du Zéntih de Lille , que se déroulera la cérémonie de « Miss France » animée par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier. Et cette année, c’est Line Renaud qui va présider le jury.

« Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette
année je serai la Présidente du jury de l’élection de
@MissFrance qui se déroulera le 15 décembre à Lille !
» a écrit l’artiste sur son compte Twitter officiel.
Ce sera la seconde fois que la chanteuse née à Nieppes dans le Nord va occuper ce siège. En effet, Line Renaud a été présidente du jury de l’élection de Miss France en 2009.
Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette année je serai la Présidente du jury de l’élection de @MissFrance qui se déroulera le 15 décembre à Lille ! ❤️💋Line
— Line Renaud Officiel (@linerenaud) 13 novembre 2018
La région Hauts de France sera représentée cette année par Annabelle Varnane Miss Nord-Pas-de-Calais (la soeur du champion du monde de football Raphaël Varane) et Assia Kerim Miss Picardie
Qui succédera à Maëva Coucke et deviendra notre nouvelle Miss France ? Réponse le 15 Décembre prochain sur TF1.