C’est ce samedi 08 Décembre qu’avait lieu la célèbre élection de Miss Monde . En direct de Sanya en Chine, l’élection a été retransmise sur la chaîne Paris Première, une élection commentée par la superbe Marine Lorphelin, première dauphine de Miss Monde 2013.

© MissWorld 2018

Les différentes Miss ont dévoilé tout au long de la cérémonie leurs  sublimes costumes nationaux avant  de se prêter au jeu de la fameuse ” “Beauty with a purpose”  , une “catégorie” qui met l’accent sur les différents projets caritatifs des jeunes femmes. 

Cette 68 ème élection de miss Monde  n’a pas porté chance à notre pays. Grosse déception pour notre miss France Maëva Coucke  qui n’a pas réussi à entrer dans le top 5 des finalistes.

Le public a voté par internet sur le site de Miss Monde. En troisième position, les téléspectateurs ont placé Miss Ouganda , puis Miss Mexique en seconde place et ont plébiscité Miss Thaïlande, en première place.

Le vote du public a été ajouté à celui des 13 membres du jury. Miss Thaïlande est élue première dauphine. Et c’est la très belle Vanessa Ponce de Leon, Miss Mexique qui est sacrée Miss Monde 2018.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂