« Motive : le mobile du crime » du 16 août 2021 : deux épisodes inédits de la saison 4 ce soir sur France 2

« Motive le mobile du crime » est au Programme TV de votre soirée de ce lundi 16 août 2021. France 2 poursuit la diffusion de la série américaine policière emmenée par Kristin Lehman. La chaîne vous invite à découvrir à partir de 21.05 la suite de la saison 4 inédite.  Au menu de votre soirée, deux nouvelles enquêtes policières sous haute tension.

motive le mobiie du crime saison 3 News Actual
© MOTIVE PRODUCTIONS III INC. 2014 All Rights Reserved

« Motive : le mobile du crime » : vos épisodes de ce lundi 16 août 2021

Un homme du passé – Saison 4 épisode 2

Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé au bord d’une route isolée. La victime, Avery Bowman, est l’épouse d’un célèbre joueur de football américain, et la directrice de l’organisation caritative qu’il a fondée. Angie, Brian et Betty s’entendent toujours aussi mal avec Kennecki, qui, selon eux, n’a pas l’étoffe d’un inspecteur.

Patient zéro – Saison 4 épisode 3

Un homme, Chris Mancuso, est retrouvé mort dans un caisson d’eau salée dans un spa. D’après l’autopsie, il aurait été empoisonné avec de la chloramine, mais il s’avère qu’il a été tué par un virus rare. Parallèlement, Angie travaille avec une nouvelle équipière, Paula Mazur, du fait que Mitch Kennecki, son ex-équipier, a été muté

Ces inédits seront suivis à partir de 22.35 des rediffusions des épisodes « Fleur vénéneuse » et « Contagion »   de la saison 3.

La suite inédite de « Motive le mobile du crime » à découvrir ce lundi 16 août à partir de 21.05 sur France 2. Attention, cette série n’est pas disponible en avant-première, ni en replay sur france.tv, et ce, pour des raisons de droits d’exploitation.