Les mystères de l’amour : Découvrez le nouveau Nicky !

Valentin Byls a quitté Les Mystères de l’amour courant mai 2017. L’acteur avait posté un long message fin  mars à ce sujet sur son compte Facebook, sur les raisons de son départ de la série : fac, reprise de son personnage dans la série “Sam” ..


La production des LMDLA a décidé de ne pas faire mourir le personnage de Nicky mais de faire du recasting : remplacer un acteur par un autre pour le même personnage. Tous les personnages enfants, ados y sont passés : Léa, Gwen, Erwan, Diego et maintenant Nicky..

C’est donc Benjamin Cotte qui reprend le rôle du fils de Nicolas et d’Audrey. Acteur originaire du puys de Dôme, il s’est d’abord intéressé à la magie en étant plus jeune puis il a entrepris d’arrêter ses études pour monter à paris, faire le cours Florent. C’est là, qu’il rencontre celle qui deviendra son agent : Marie-Françoise Huisman. Il a déjà un CV bien fourni : télévision (Joséphine Ange Gardien..), Publicité (N5 de Chanel), Cinéma en réalisant lui même son premier film “Pizza Pepperoni”.

L’acteur a annoncé lui-même son arrivée dans la série en postant sur son compte Instagram  une photo de lui avec les autres acteurs des Mystères de l’amour pour l’enregistrement du single pour les sinistrés de l’île Saint-Martin.