Infatigable et indémodable , la série américaine “NCIS” vient d’être renouvelée pour une saison 16.

Copyright cbs

Installée depuis 2004 en France, sur la chaîne M6 les vendredis soirs, la série phare de CBS, vient d’être renouvelée pour une nouvelle saison. Mark Harmon, qui est le producteur exécutif mais aussi l’acteur principal (il incarne Gibbs) a donné son accord, selon le site Deadline.

“C’est assez simple – les téléspectateurs partout dans le monde aiment NCIS “, a déclaré Kelly Kahl, président de CBS Entertainment. “Ce spectacle s’adresse aux téléspectateurs de tous âges, dans toutes les régions du pays et dans le monde entier.. (..)Bien sûr, rien de tout cela ne serait possible sans une équipe de production exceptionnelle et un casting talentueux dirigé par l’incomparable et absolument infatigable Mark Harmon. Nous sommes ravis qu’il revienne en tant que pièce maîtresse du spectacle, et nous ne pourrions pas être plus excités pour la 16 e  saison du NCIS . “

La série, diffusée actuellement dans 200 pays, rencontre un succès considérable aux Etats-Unis, rassemblant chaque semaine 17 millions de téléspectateurs, et ce malgré les départs des différents comédiens Cote de Pablo (Ziva) ou du  charismatique Michael Weatherly (Tony DiNozzo)

De son côté, la comédienne Pauley Perrette qui incarne la fantasque Abby vient de faire ses adieux à la série en tournant il y a quelques jours ses dernières scènes de la 15 ème saison.. La série va ainsi perdre un personnage emblématique. Est-ce que son départ ne sera-t-il pas le départ de trop?

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂