Bonne nouvelle pour les inconditionnels de la série “NCIS Los Angeles” . Alors que M6 diffuse à l’heure actuelle la saison 9 inédite, la chaîne va enchaîner sans temps mort avec la saison 10. Attention spoilers dans les prochains paragraphes..

UN AVENIR INCERTAIN POUR LES 4 AGENTS DU NCIS
La saison 9 va s’achever  (sur M6 le 16 Février , ndlr ) de façon dramatique pour les quatre agents du NCIS à Los Angeles. Kensi vient tout juste de rompre ses fiançailles avec Deeks par crainte de ne pas savoir concilier sa vie de famille avec son travail, avant qu’ils ne soient envoyés en mission au Mexique.
Rejoints ensuite par Sam et Callen et alors que la mission touche à sa fin, les 4 agents sont victimes d’un attentat à la roquette faisant exploser leur voiture, nous laissant imaginer le pire pour eux…

 

LA SAISON DES REMISES EN QUESTION
Mais cette saison 10 démarrera sous de meilleures auspices car ces derniers évènements permettront à chacun de prendre conscience de certaines réalités et remettre en question leurs priorités. De nombreux rebondissements sont à prévoir et pourquoi pas même un premier mariage ?

NCIS Los Angeles la saison 10 c’est le samedi 16 Février sur M6

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂