Ninja Warrior : la saison 3 débute sur TF1 le vendredi 31 août 2018

La troisième saison de Ninja Warrior va débuter dans quelques semaines. TF1 vient en effet de dévoiler la date de diffusion.

c’est le vendredi 31 août prochain  à partir de 21 heures que des  sportifs ou non, célèbres ou anonymes vont donc se confronter au parcours des héros dont les obstacles promettent d’être encore plus impressionnants que les années précédentes. 

Sous la houlette de Christophe Beaugrand et Denis Brogniard, notre ancienne et très jolie ex Miss France 2016 et miss Univers 2016  , Iris Mittenaere fera ses premiers pas à l’animation de cette nouvelle saison de « Ninja Warrior ». Elle succède ainsi  à Sandrine Quétier, qui a quitté le groupe TF1 pour se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle. Avec ce nouveau trio d’animateurs, bonne humeur, humour et émotion seront au rendez-vous au cours de cette troisième saison.

ninja warrior saison 3 News Actual
Crédit TF1 Production

 

Ninja Warrior, le parcours des héros est un jeu dans lequel les concurrents viennent se défier sur un parcours d’obstacles gigantesques, autour d’épreuves de plus en plus difficiles au fil de la compétition. Cet immense défi est l’occasion de découvrir des personnalités courageuses, attachantes, aux histoires humaines aussi riches que variées. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force physique, leur endurance et leur détermination. Autant de qualités indispensables pour réussir, entre autres, à vaincre le rouleau compresseur et sa force centrifuge, les terribles lames de rasoir ou encore d’arriver au sommet du fameux mur de 4,20 mètres de hauteur ! 
Nos héros sont là pour prouver qu’à force d’exigence et de dépassement, les gestes parfois les plus ordinaires permettent à celui qui les exécute à la perfection, de devenir extraordinaire. Ils sont là pour nous impressionner, nous émouvoir, nous faire rire parfois mais surtout pour nous faire vibrer.

Pour cette troisième édition, les participants découvriront de nouveaux parcours et de nouvelles épreuves très spectaculaires : les lames de rasoir, les cubes de cristal ou encore les montagnes russes. Le suspense sera encore plus fort !
A chaque parcours les obstacles changent et pour la finale, le parcours est inédit. Les candidats se confronteront à un parcours encore plus difficile, impressionnant et sensationnel.
Comme pour la saison précédente, pour le tout premier obstacle, les participants auront le choix entre deux épreuves, une épreuve qui fait appel à la force des bras et une autre qui fait davantage appel à la force des jambes. Sauront-ils choisir la bonne option ?
Au cours de la même soirée, deux parcours ! Un premier parcours de qualification que vont affronter 50 concurrents. Ce parcours est composé de 5 obstacles. Les 12 participants les plus performants seront sélectionnés pour disputer la demi-finale. Cette dernière permettra aux 5 meilleurs d’accéder à la grande finale.
Outre les nouveaux candidats, les téléspectateurs auront également le plaisir de retrouver des héros qui ont marqué les deux premières saisons. Des « guests » sont également venus affronter le fameux parcours : des champions tels que le cycliste Thomas Voeckler et le rugbyman Dimitri Yachvili, des héros de Koh-Lanta à l’instar de Tiffany, Dylan et Yassin, ou encore Laurent Maistret ; Gus l’illusionniste, les YouTubeurs Ibra TV et Studio Danielle ont également répondu présents pour relever le défi Ninja Warrior.
Alors, est-ce que cette année, pour la première fois en France, l’un des candidats réussira à gravir les 23 mètres de la mythique Tour des Héros et remportera ainsi les 100 000€ mis en jeu ? 

Ninja Warrior signe son retour dès le vendredi 31 août 2018 sur TF1