« Pékin Express, l’épopée des maharadjas » au Programme TV du samedi 28 septembre 2024 – M6 poursuit ce samedi soir à 21.10 la suite de cette version « All stars » qui réunit sept binômes emblématiques.

Cette 3e étape débutera au pied de l’impressionnant fort d’Amber aux dimensions extraordinaires, stratégiquement perché sur une colline. Les candidats devront se rendre dans un lieu unique au monde, appelé « La Suisse du Rajasthan », paysage désertique au milieu d’une gigantesque carrière de marbre, où une mission à ski les attend ! Endurance et patience seront de mises ! Le drapeau rouge fera son grand retour, et l’équipe qui en prendra possession l’utilisera pleinement pour tenter de se qualifier !
Bande-annonce
"Ouvre bien tes chakras et pense positif"
— M6 (@M6) September 25, 2024
Mais que nous réserve Pékin Express cette semaine ? #PékinExpress, samedi à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/lwSNRno03Z
Dans cette compétition difficile où chaque étape est éliminatoire, quel sera le binôme à s’arrêter à la fin de cette deuxième étape ? Réponse ce samedi soir à partir de 21.10 sur M6 et M6+.