Plus belle la vie : Alain propose à Yolande de quitter Marseille avec lui-Le résumé en avance de l’épisode 3951 du 16 décembre 2019 (VIDEO)

Plus belle la vie en avant-première : Jean-Paul est à la recherche d’un colocataire, Elsa est menacée et Alain propose à Yolande de quitter Marseille avec lui – Découvrez le résumé intégral et en avance de l’épisode 3951 du 16 décembre 2019. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 3950 du 13 décembre de PBLV) est également en ligne. Bonne lecture.

pblv3951 News Actual

Le lundi 16 décembre dans Plus belle la vie…Elsa se recueille devant le cercueil de Renaud avant son enterrement lorsque Karim lui apporte son soutien. Arthur Simonin, le thanatopracteur (il embaume les corps, ndlr) des Pompes Funèbres vient se présenter à Elsa et se félicite de son travail sur Renaud..

Planqués dans leur voiture banalisée, Patrick et Léo prennent en photo les personnes présentes à l’enterrement de Renaud dont notamment Jade Miller, la commerciale des Pompes Funèbres, qui a un passé d’escort et Joseph Verdi, connu des services de police pour blanchiment d’argent.et meurtre.De leurs côtés , Abdel et Alison sont sur leur 31 et se rendent au cercle de jeu « Le call back ». Ils observent la salle et jouent au blackjack. Abdel prétend que le croupier triche et fait un mini-scandale pour parler au patron. Il se retrouve ainsi face à Samir, le bras droit de Paveil, qui lui demande de quitter l’établissement.


Après l’enterrement, William annonce aux employés des pompes funèbres qu’Elsa est désormais la nouvelle patronne. Elsa n’apprécie pas qu’on lui force la main et le fait savoir au meilleur ami de son frère. William lui rappelle que Bilal et Nisma ses neveux et nièces comptent sur elle. Puis, Elsa trouve sur le bureau de son frère, un petit cercueil blanc dans lequel se trouve une balle. Il est accompagné d’un mot : « La prochaine est pour toi »..

Jean-Paul se met en quête d’un colocataire

Samia se rend chez Jean-Paul et lui donne la facture pour l’école privée de Lucie. Elle en profite pour lui demander si elle peut avoir Lucie pour les vacances de Noël. Samia et Hadrien ont loué un chalet à la montagne et Lucie, qui a intercepté la réservation, se réjouit déjà de s’y rendre. Seulement, Jean-Paul n’a pas envie que sa fille passe Noël dans une station de ski bling bling pour millionnaire. Puis, Boher remarque que la facture de l’école est plus élevée que d’habitude à cause d’une sortie pédagogique prévue en janvier.


Boher est au maximum de son découvert et ignore comment il va pouvoir régler la facture de l’école de Lucie. Au bar du mistral, Ariane lui suggère de la remplacer à la permanence le 24 décembre mais Jean-Paul refuse, il veut passer le réveillon avec Lucie. Roland intervient et suggère à Jean-Paul de louer une chambre de son appartement.Puis, il se propose d’appeler un ami qui serait intéressé.


Léa se rend chez Jean-Paul .Elle se demande si elle ne devrait pas prendre son indépendance. Boher lui propose de venir habiter chez lui mais elle lui promet d’y réfléchir..Seulement, lorsque Léa en touche deux mots à Patrick, ce dernier n’est pas ravi du tout..Après avoir réfléchi, Léa décline la proposition de Jean-Paul, de crainte que ce dernier ne se fasse des films au sujet de leur relation.


Alain fait à Yolande une surprenante proposition

Jocelyn est attablé à la terrasse du mistral. Il rentre dans une crise en voyant des policiers traverser la place et commence à appeler à la révolution.Claire prend peur et lui demande de se calmer. Elle appelle Patrick..Ce dernier se rend au mistral et rentre dans le jeu de son beau-père et réussi à le ramener à la maison. Léa a du sédater Jocelyn pour le calmer. La famille Nebout décide de prendre la décision de le placer sans consulter à Yolande. Cette dernière, énervée, trouve du réconfort auprès d’Alain. Ce dernier lui propose de partir avec lui, loin de Marseille..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3951 du 16 décembre 2019

Contenus Sponsorisés