Share Button

A l’instar de la saga quotidienne “Demain nous appartient” diffusé sur TF1, le feuilleton phare de France 3 invite des comédiens ou comédiennes connus du petit écran.

© Carlotta Forsberg

La série  “Plus belle la vie” accueille depuis quelques jours sur son tournage une comédienne dont le visage est bien connu des français .Après avoir joué dans “Clem” en 2011, ou dans “Weekend chez les toquées”, ou dans “Scènes de ménage” en 2014, Annie Gregorio revient dans une série . La pétillante comédienne rejoint le casting de Plus belle la vie , comme indiqué sur le site de son agence artistique A2. 

La comédienne a posé le temps d’un selfie il y a deux jours avec le comédien Laurent Kérusoré sur le plateau de Plus belle la vie, visiblement ravie de cette nouvelle aventure.

Vous avez pu voir la comédienne notamment hier soir lors de la rediffusion du téléfilm “Meurtres à Grasse” diffusé sur France 3. Annie Gregorio était en 2017 au théâtre dans la pièce ” COMME A LA MAISON ” sur une mise en scène de Pierre Cassignard. En 2016, elle a tourné dans “Les visiteurs 3 “de Jean-Marie POIRE mais également dans le long métrage MAMAN A TORD  signé Marc FITOUSSI.

Lors de la publication du cliché, les réactions très positives ne se sont pas fait attendre. Les abonnés du comédien ont souligné qu’ils étaient ravis de découvrir l’arrivée de la comédienne dans la série et l’actrice Lola Marois, qui incarne Ariane dans le feuilleton Plus belle la vie,  a également ajouté “on a de la chance !!”. Nous ne savons pas pour le moment quel rôle ni combien de temps restera Annie Gregorio dans la série mais ce qui est certain, c’est que son passage ne laissera pas indifférent. Nous avons hâte de la découvrir dans Plus belle la vie, et vous ?

Share Button